Je suis tombé sur cet article, MQA limited (Royaume-Uni) semble en difficulté, est-ce la fin de Tidal ?
https://www.strata-gee.com/mqa-limited- ... ankruptcy/
La fin de Tidal ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est quand même dingue que les mecs derrière le MQA ont réussi avec du marketing au poil de créer une demande tellement forte auprès des consommateurs que les fabricants de DAC ont du ajouter cette fonctionnalité au mieux inutile
C'est une très bonne chose qu'ils disparaissent, ils n'ont rien apporté d'utile, ils aurait pu créer un codec hyper efficient en stockage qui aurait été bien plus intéressant, mais c'est beaucoup plus simple de vendre un truc simple à concevoir avec une surcouche marketing
Tient ça me fait penser au 96/24 ou aux câbles
C'est une très bonne chose qu'ils disparaissent, ils n'ont rien apporté d'utile, ils aurait pu créer un codec hyper efficient en stockage qui aurait été bien plus intéressant, mais c'est beaucoup plus simple de vendre un truc simple à concevoir avec une surcouche marketing
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut,
Il semble que la "migration" vers le flac 24/192 soit enclenchée.
Mais je n'ai pas tout capté, j'ai cru comprendre que c'était en expé pour iOS d'abord ?
Je ne sais pas comment ça va se passer, mais pour un même album on aura la version CD 16 bits, ou HiRes 24 bits ou encore MQA? Ou à terme le MQA va disparaitre du catalogue?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Il semble que la "migration" vers le flac 24/192 soit enclenchée.
Mais je n'ai pas tout capté, j'ai cru comprendre que c'était en expé pour iOS d'abord ?
Je ne sais pas comment ça va se passer, mais pour un même album on aura la version CD 16 bits, ou HiRes 24 bits ou encore MQA? Ou à terme le MQA va disparaitre du catalogue?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk