Que vois-tu d'"extravagant" là-dedans ? Tout cela s'est déjà vu, et parfois depuis longtemps.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
je parlais spécifiquement du TRN Jaws avec ces 3DD, je me demandais pourquoi autant, si en plus tu rajoutes 4 BA
C'est un peu exotique, extravagant, mais cela ne concernait pas le reste du post.
C'est un peu exotique, extravagant, mais cela ne concernait pas le reste du post.
Dernière modification par woophie le 20 janv. 2025 22:07, modifié 1 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Iui. 3DD et 1 planar c'est exotique ! Et intriguant. Je me demande ce qu'ils en sortent et déjà, comment les utilisent-ils ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
https://fr.aliexpress.com/item/1005008405038647.html ( TRN Jaws )
@TheDecline01 tu as la fiche produit sur ce lien.
edit : TRN o proposé un câble (identique) 3.5/4.4 interchangeables sur le MEDUSA et White Tiger, mais pour le Jaws, non c'est juste du 3.5mm, pour un intra plus onéreux que les deux autres..
@TheDecline01 tu as la fiche produit sur ce lien.
edit : TRN o proposé un câble (identique) 3.5/4.4 interchangeables sur le MEDUSA et White Tiger, mais pour le Jaws, non c'est juste du 3.5mm, pour un intra plus onéreux que les deux autres..