J'ai des soucis pour faire des choix lorsqu'il s'agit de matériel audio (suis je trop perfectionniste?)
C'est vrai qu'il est pas très large en plus ! Et il n'est pas très onéreux en plus...
oui mais l'autonomie supposée est de 6 h tu vas pas aimer.
Mon hiby est correcte mais je veux un peu plus fin moins large, un peu plus d'autonomie si possible et upgrader pour mon focal. Mais c'est vrai le son est bon quand même.
c'est quoi ton autonomie avec lui ?
Je dirai environ 8h max...
prends un DX180, tu auras minimum +12 h, tu veux (encore) plus puissant, attends le Fiio M21.
tu veux un truc secondaire petit en taille sans Android : le R3pro 2 ( 20 h d'autonomie )

tu veux un truc secondaire petit en taille sans Android : le R3pro 2 ( 20 h d'autonomie )
Je ne sais pas pour le Ibasso mais il serait intéressant pour moi si je veux de l'android c'est clair, il est gros.
À t'il les mises à jour de sécurité sous android ? Parce que sur mon hiby elle date de 2021 j'ai un point d'éclamation dessus....
Le r3 pro a l'air bien en effet plus petit.
Le r3 pro sort bientôt c'est ça ?
À t'il les mises à jour de sécurité sous android ? Parce que sur mon hiby elle date de 2021 j'ai un point d'éclamation dessus....
Le r3 pro a l'air bien en effet plus petit.
Le r3 pro sort bientôt c'est ça ?
oui pour 200 € ça devrait pas tarder sa sortie du R3pro 2
Tu veux plus de puissance, tu lui colles un Luxury & Precision W2ULTRA ! (dongle)
je crois que j'ai épuisé ce que je pourrais te proposer..
le R6 III 2025 est annoncé à 12 h d'autonomie aussi.. vu que tu connais bien l'environnement Hiby.
ça reste de l'Android 12 ce qui n'est pas un problème, tu auras changé de dap avant qu'il soit complètement obsolète A12.
Tu veux plus de puissance, tu lui colles un Luxury & Precision W2ULTRA ! (dongle)
je crois que j'ai épuisé ce que je pourrais te proposer..
le R6 III 2025 est annoncé à 12 h d'autonomie aussi.. vu que tu connais bien l'environnement Hiby.
ça reste de l'Android 12 ce qui n'est pas un problème, tu auras changé de dap avant qu'il soit complètement obsolète A12.
Merci énormément woophie pour ton aide et ta patience car pour moi il en faut.
Je ne suis pas facile, j'avoue.
Je reviens sur le dethonray je le trouve superbe avec son affichage un peu à l'ancienne.
Me restera plus qu'à faire mon choix.

Je ne suis pas facile, j'avoue.
Je reviens sur le dethonray je le trouve superbe avec son affichage un peu à l'ancienne.
Me restera plus qu'à faire mon choix.
il a un chargeur dédié le DTR1+ , faut le savoir, et c'est tout, j'ai fini.
Alors c'est une bonne chose pour le chargeur.
Un chargeur propriétaire, le seul capable de le charger, c'est ce que je voulais dire, je précise au cas où
Oui, j'avais saisi. Merci.