Streamer et tout-en-un

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
yatik44
Mélomaniac
Mélomaniac

Streamer et tout-en-un

Message par yatik44 »

Je m'intéresse nouvellement aux amplis tout-en-un qui pourrait peut-être me convenir dans une certaine utilisation d'écoute sédentaire.
Je vois un peu de tout mais je constate qu'Eversolo, Fiio et Shanling semblent avoir des modèles sympas
Je suis totalement ignorant de ce type de matériel.
Y'a t il des Tnien-nes qui utilisent ce matériel depuis longtemps et qui pourraient m'en partager leur expérience ?

Dans mon utilisation ce serait du BT, de l'appli YT Music et de l'écoute casque potentielle
Je suis en discussion sur un AK CA1000T qui me plaît bien niveau design, encombrement et mobilité ainsi qu'en possibilités de connectiques et branchements.
Mais y' a peut-être d'autres options ?
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Salut
J'utilise un QLS QA390 depuis plusieurs années. Je viens de le faire upgrader et j'en suis vraiment plus que satisfait. Je profite de quasiment toutes ses options: dac USB sur le pc, bluetooth avec mon tél, préampli sur les Genelec, sortie 4.4 sur mes intra et xlr pour mon casque (que j'utilise peu).
Pour un format tout en un je ne peux que le conseiller, mais il ne streame pas nativement.
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Glacier78
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Glacier78 »

Il y a le Naim de Superkalou qui passé en asso et qui a l'air pas mal (Naim Atom Unity HE)
- Daps : A&K SP3000 / Sony WM1A (MrWalkman Mod) /A&K Kann Alpha
- EIM : Empire Ears Odyssey / Fir Audio KR5 / Alambic Ears Mentawai / Campfire Vega 2020 / Softears RSV
- cables : Effect Audio EROS S, Effect Audio Ares SII, OpenHaert
- Casques : Sennheiser HD25
-Ultra nomade : airpods pro II, Ifi GoBar, Cayin RU7

Ancien matériel : Campfire Cascade / ALO Audio SXC 8 / FIIO FH9 /Shanling Me800, CA Holocene, CA Andromeda OG (Y) , SR5, Oriolus Szalayi, Moondrop variation, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600, Fiio Q1 Mark II (Y) , Fiio Btr5, Fiio Q9, Fiio K9 pro ESS, Ifi Macro IDSD, Ifi Nano IDSD, Hiby R6 pro 2, Fiio M11 Plus ESS, Hiby R5 II, Aune AR2, Fiio LC-RE Pro 2022 (Y) , Eletech Raphael
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »