Tout le monde peut pas mettre 300€ dans un DAP, merci pour euxkirasd69 a écrit :Exactement, si on veut juste se "mettre du bruit dans les oreilles" un petit lecteur à 30€ et du MP3 est plus que suffisant.
Souvent tu perds moins de temps à choisir la zic que tu mets sur ton DAP chez toi qu'à scroller pendant des heures sur ton DAP pour y retrouver ce que tu veux écouter...Gambiste a écrit :L'argument du stockage désolé mais ça tient pas. Sur un baladeur la capacité de stockage est pas illimitée même avec des micro sd à 128 go.
Le flac occupe une place énorme. J'ai pas envie de perdre du temps à sélectionner les fichiers par avance que je vais écouter sur le baladeur. Or si j'y met tout les albums que j'ai en flac la place ne suffit pas, elle suffit déjà pas en mp3. Donc argument pas valable pour moi. Pour ceux qui sélectionnent d'avance ce qu'ils mettront dans leur lecteur à la limite ok c'est valable, mais je pense pas que c'est le cas de la majorité des gens. On aime bien par confort avoir un max d'albums et ne pas avoir à s'imposer par avance une sélection.
Le plus peut-être l'ennemi du bien.