Vic a écrit :ça évite d'éjecter ton téléphone à l'autre bout de la pièce quand tu te prends les pieds dans le câble. Ni plus ni moins JXH. Arrête de râler
je ne râle pas je trouve juste que ça sert pas à grand chose et si en plus un coup ça marche un coup ça marche pas
Et puis je suis soigneux moi Mossieur je marche pas sur les cables en charge
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Faut voir... Sur un MacBook, ça fonctionne bien (déjà testé). Mais oui c'est vrai qu'un MacBook c'est plus lourd donc à voir avec un smarthphone, plus léger.
moi je veux bien tester mais j'achète pas et je fournis pas le smartphone
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ah ben ça m'intéressé aussi ce genre de produit, si ça peut éviter de foutre en l'air le micro usb de mes appareils (surtout smartphone à charge tout les jours )
J'ai pris les deux : ceux du lien de fpp qui vont arriver dans 2-3 semaines et deux de Kickstarter qui vont arriver en novembre... Je vous ferais un comparatif de la qualité en temps voulu !
Bon c'est pas cher, le concept est bien mais ... ça ne rentre pas dans tous les prises micro-USB. Pas sur LG G3 et ma Galaxy Tab 8.4 par exemple : ça dépasse beaucoup trop ! (on sent que ça force). Par contre ça rentre sur mon matos audio, une bonne partie de tous mes appareils toujours. Peut-être qu'en bidouillant un peu, cela le ferait. A voir ?
Pour le prix c'est sympa.