Maintenant, vu la durée de vie d'un DAP chez moi

Disons que pour les DAP c'est bien moins sensible que dans d'autres domaines comme la clope électronique où les accumulateurs utilisés ne le sont pas dans les meilleurs conditions et de base doivent rester le plus longtemps possible dans leur capacité réelle pour des raisons de sécurité. Dans le cas des DAP, c'est plus de la prévention un peu excessive afin de s'assurer de pouvoir prolonger le plus longtemps possible les accumulateurs non escamotables de nos petites machines.ttaazz a écrit :Ah ok, je me doutais que c'était pas l'idéal mais pas à ce "point" :soumis:
Maintenant, vu la durée de vie d'un DAP chez moi :mrgreen:
Ba justement, ils repartent tellement vite que j'ai à peine le temps de les rechargerjecr a écrit :Pense à ceux à qui tu les revends :mrgreen:
Ok mercitinara a écrit :Disons que pour les DAP c'est bien moins sensible que dans d'autres domaines comme la clope électronique où les accumulateurs utilisés ne le sont pas dans les meilleurs conditions et de base doivent rester le plus longtemps possible dans leur capacité réelle pour des raisons de sécurité. Dans le cas des DAP, c'est plus de la prévention un peu excessive afin de s'assurer de pouvoir prolonger le plus longtemps possible les accumulateurs non escamotables de nos petites machines.ttaazz a écrit :Ah ok, je me doutais que c'était pas l'idéal mais pas à ce "point"![]()
Maintenant, vu la durée de vie d'un DAP chez moi
Pour les batteries, il y a énormément de fausses informations qui circulent sur le web... Beaucoup de rumeurs, de "on m'a dit que" et de "il parait", mais assez peu de faits réels et avérés.voleten a écrit :J'ai lu quelque part que celle-ci par contre s'abîment si on les recharge avec de petits chargeurs.