Salut tous et toutes,
Pour moi le Japon, un vrai paradis audiophile, c'est sûr ! Quand je suis allé à Tokyo, E-earphone à Akihabara était une révélation. Tout comme Atomium l'a mentionné, leur sélection est hallucinante, des casques aux câbles en passant par des IEM ultra-pointus. J'ai pu tester des modèles que je ne pensais jamais croiser en boutique. Le staff est super accueillant et connaît vraiment bien ses produits. Côté occasions, en plus des prix intéressants, j’ai aussi réussi à négocier un peu sur du matériel d'occasion, ce qui est plutôt rare là-bas. Bref, une expérience inoubliable pour tout passionné d'audio !
Rien à voir avec l’audio mais dans un autre domaine, j'ai récemment commandé sur
un site qui vend des objets déco style bohème. Ils ont un super service client, au point où j’ai même reçu un petit mot écrit à la main avec mon colis. C’est ce genre de petits détails qui fait la différence et donne envie de revenir. Je vous le conseille si vous cherchez des trucs pour la maison.
D'ailleurs vous avez d'autres pays à me recommander pour mes prochaines vacs ? :D