0 n'est pas premier.Wayne Shelton a écrit :0, 3, 5, 13... je peux comprendre => nombres premiers mais 8 ? à cause du symbole indien de l'infini :-?

0 n'est pas premier.Wayne Shelton a écrit :0, 3, 5, 13... je peux comprendre => nombres premiers mais 8 ? à cause du symbole indien de l'infini :-?
et en suite(de Fibonacci)?kookaburra a écrit :Fibonacci, que je vous dit... Elle a redécouvert un truc, là. La classe. :p
On est bien d'accord et 8 non pluscorderaide a écrit :0 n'est pas premier.Wayne Shelton a écrit :0, 3, 5, 13... je peux comprendre => nombres premiers mais 8 ? à cause du symbole indien de l'infini :-?
Pas sur tous les potards analogiquesGourouLubrik a écrit :Je suis sûr que parmis ceux qui ont des potards analogiques, on va trouver ceux qui préfèrent écouter à 9h ou à midi :D
enfin juste la poussière sur le matos audio...pas pour le reste mon Lolololosormiou a écrit :Bravo gg tu nous apprend quelque chose de charmant
Ma seule raison de laisser un potard à 12h, c'est le confondre avec mon réveil.GourouLubrik a écrit :Je suis sûr que parmis ceux qui ont des potards analogiques, on va trouver ceux qui préfèrent écouter à 9h ou à midi :D
Sur mon Pioneer ils ont effectivement poussé le vis à faire coïncider ça avec les heures d'une horloge, graduée de 8h à 4h. Je suis sûr que ce genre graduation provoquent quelques TOC également :D
Nan trop facile ça les gants en soie je voulais dire, bon à la rigueur pour les traces de doigts, on dira que t'es un gars soigneux a l'extrêmeg g a écrit :enfin juste la poussière sur le matos audio...pas pour le reste mon Lolo ;-/lolosormiou a écrit :Bravo gg tu nous apprend quelque chose de charmant