[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher Pt2
Vous êtes de sacrés béotiens ...
J'ai câble mon lave linge en https://www.audio-synthese.fr/cables-mo ... din-2.html et depuis, il lave plus blanc que blanc.
J'ai câble mon lave linge en https://www.audio-synthese.fr/cables-mo ... din-2.html et depuis, il lave plus blanc que blanc.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Le rapport qualité prix est pas mal. On raconte qu'il y a l'hologramme de Mike Brant qui apparaît lorsque tu l'écoutes.Elawarai a écrit :Vous êtes de sacrés béotiens ...
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Le site du constructeur vaut son pesant de cacahuètes.Elawarai a écrit :Vous êtes de sacrés béotiens ...
"Il faut entendre une telle performance pour y croire"
J'ai acheté celui-ci, tout options pour mon système haut de gamme de chez Bose : https://www.thecableco.com/emperor-doub ... -pair.html
Depuis, il me suffit de fermer les yeux pour voir Barbara, dans ma pièce, tous les soirs, mieux, je peux tourner autour d'elle, mon système 2.1 donne l'impression d'un système Atmos : quel émerveillement !
Seul un système résolvant pourra en tirer sa quintessence.
Depuis, il me suffit de fermer les yeux pour voir Barbara, dans ma pièce, tous les soirs, mieux, je peux tourner autour d'elle, mon système 2.1 donne l'impression d'un système Atmos : quel émerveillement !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Tu penses que si je cable mon réveil matin avec, j'aurai Katy Perry dans mon lit au réveil ????
Dernière modification par Elawarai le 12 janv. 2019 11:28, modifié 1 fois.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Surtout que c’est l’inverse « Il faut y croire pour entendre une telle performance »manu2020K a écrit :Le site du constructeur vaut son pesant de cacahuètes.Elawarai a écrit :Vous êtes de sacrés béotiens ...
"Il faut entendre une telle performance pour y croire"
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Franchement qui met 50 000€ dans un câble ?Murl0c a écrit :J'ai acheté celui-ci, tout options pour mon système haut de gamme de chez Bose : https://www.thecableco.com/emperor-doub ... -pair.html
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ceux qui mettent 1 000 000 dans un système.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un personne qui a les moyens de les cramer ou de les dépenser en futilité.. Quand je bossais dans la sécurité en Angleterre, mon patron pouvait partir en taxi le matin, et rentrer le soir avec un Audi Q7 à 200.000£ sans savoir que le matin même il allait en acheter un... C'est le monde fou dans lequel on vie tous, mais au moins dans certaines passions (ou passions maladives) on peut l'utiliser très souventjeanluc a écrit :Franchement qui met 50 000€ dans un câble ?Murl0c a écrit :J'ai acheté celui-ci, tout options pour mon système haut de gamme de chez Bose : https://www.thecableco.com/emperor-doub ... -pair.html
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Effet Veblen. Ben voilà, finalement presque tout a un nom. Merci pour la réf sub0, on va pouvoir la resservir dans plein de discussions.
Ya pas un nom pour l'effet Veblen inversé, "tout ce qui est cher c'est du Veblen, il n'y a que le pas cher qui vaut le coup"?
Ya pas un nom pour l'effet Veblen inversé, "tout ce qui est cher c'est du Veblen, il n'y a que le pas cher qui vaut le coup"?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.Buzthafuzz a écrit :Effet Veblen. Ben voilà, finalement presque tout a un nom. Merci pour la réf sub0, on va pouvoir la resservir dans plein de discussions.
Super trouvaille ! Ah, là, là, comme j'ai hâte de la resservir, celle-là, j'en salive d'avance...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est quand même plus chic de dire: "pauvre victime de l'effet Veblen !" que "sale con de riche !"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ce qui n'est pas cher est parfois très bon, ce qui est très cher est rarement mauvais ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -