[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher Pt2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La qualité de finition sur les 1960 est tout juste déplorable: longueur différente entre les 2 cotes, gaine thermoformée faisant office de splitter, gaine qui se salit avec le temps, réducteur en bois dont les inscriptions ont disparues. Le pw5 à côté c’est du grand luxe
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sérieux ? Là c'est triste en effet. Le luxe se doit d'être irréprochable qualitativement, c'est son dernier rempart...Popof94 a écrit :La qualité de finition sur les 1960 est tout juste déplorable: longueur différente entre les 2 cotes, gaine thermoformée faisant office de splitter, gaine qui se salit avec le temps, réducteur en bois dont les inscriptions ont disparues.
- Tin
- Mélomaniac
Se positionner sur le marché du luxe et vendre des produits hors de prix n'assure en rien la qualité, surtout quand c'est fait par opportunisme.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Ce n'est pas le cas du mien,tu as eu droit à un exemplaire de "work in progress" du câblePopof94 a écrit :La qualité de finition sur les 1960 est tout juste déplorable: longueur différente entre les 2 cotes, gaine thermoformée faisant office de splitter, gaine qui se salit avec le temps, réducteur en bois dont les inscriptions ont disparues. Le pw5 à côté c’est du grand luxe
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
En images:kookaburra a écrit :Sérieux ? Là c'est triste en effet. Le luxe se doit d'être irréprochable qualitativement, c'est son dernier rempart... :(Popof94 a écrit :La qualité de finition sur les 1960 est tout juste déplorable: longueur différente entre les 2 cotes, gaine thermoformée faisant office de splitter, gaine qui se salit avec le temps, réducteur en bois dont les inscriptions ont disparues.
Le splitter et le réducteur sur lequel les inscriptions ont disparu
Disparition des inscriptions sur la gaine thermoformée.
Différence de longueur entre les 2 cotés qui avait d’ailleurs choquée Flipper quand il avait essayé le câble.
Sans compter que sur celui en 3,5 les cotés droit et gauche sont inversés. Merci Pwaudio
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Un "simple" câble FAW à 100 balles est bien mieux fini que cela (et durable, d'après ton retour) en effet...
Matt bosse vraiment bien, lentement mais bien ! Faudrait lui demander de "corriger" ton 1960s.kookaburra a écrit :Un "simple" câble FAW à 100 balles est bien mieux fini que cela (et durable, d'après ton retour) en effet... :8 |-)
Il l'a fait pour mon cable A&K.
Dimitri
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Heureusement que tu as mis des guillemets à "simple", parce que n'importe quel civil qui passe par là et réalise qu'on trouve normal d'acheter un câble 100€ va se poser de sérieuses questions sur notre santé mentale.kookaburra a écrit :Un "simple" câble FAW à 100 balles est bien mieux fini que cela (et durable, d'après ton retour) en effet... :8 |-)
A ce propos, à cause du topic café je me suis intéressé à ce sujet et je suis tombé sur un forum sur le café. Rassurez-vous : il y a plein de gens au moins aussi barges que nous.
Oui, j'y ai pensé en l'écrivant ! Alors imagine s'ils lisent "un câble à 1000€", imagine...Buzthafuzz a écrit : Heureusement que tu as mis des guillemets à "simple", parce que n'importe quel civil qui passe par là et réalise qu'on trouve normal d'acheter un câble 100€ va se poser de sérieuses questions sur notre santé mentale.
Ils se foutent sur la gueule pour du café ? Sont c*ns....Buzthafuzz a écrit : A ce propos, à cause du topic café je me suis intéressé à ce sujet et je suis tombé sur un forum sur le café. Rassurez-vous : il y a plein de gens au moins aussi barges que nous.
(c'est de l'humour, hein).
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
C’est qui Matt?Elawarai a écrit :Matt bosse vraiment bien, lentement mais bien ! Faudrait lui demander de "corriger" ton 1960s.kookaburra a écrit :Un "simple" câble FAW à 100 balles est bien mieux fini que cela (et durable, d'après ton retour) en effet... :8 |-)
Il l'a fait pour mon cable A&K.
Dimitri
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Le prénom de celui qui a crée Forza AudioWorks.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça veut dire quoi Pt2 dans le titre ?
Que tu comprends rien et en plus t’es un pro non? La louuuuze totale.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais je comprends surtout que personne ne sait ce que ça veut dire. Je demanderai à Storm.