Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vos puces (dac) préférées et pourquoi
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
J’ai possédé une bonne dizaine de DAC, mais à chaque fois je revenais à la puce Sabre ES9018 implanté par AUDIO-GD (NFB28 puis NFB-27H). Finalement et pour très longtemps je pense, je suis tombé amoureux du son d’un DAC METRONOME TECHNOLOGIE mais je ne sais pas quelle puce est utilisé intérieurement ????
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
C'est du AKM si je ne m'abuse, et tu as bien raison, il n'y a que cela de vrais!
- yacine60180
Je ne sais pas si c'est une AKM car c'est un modèle pas très récent en 18 BITS, j’envoie uniquement du 44.1 avec J-RIVER et une interface STELLO U3 alimentée par une AQVOX.
http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 77485.html
Finalement je m'en fiche des fiches technique... pour moi, le seul juge c'est le résultat lors de l’écoute.
http://www.homecinema-fr.com/forum/acha ... 77485.html
Finalement je m'en fiche des fiches technique... pour moi, le seul juge c'est le résultat lors de l’écoute.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le moment ce que j'ai écouté de mieux hormis les puces ESS ce serai l'AKM4495EQ de l'audiomat tempo 2.8 au niveau de la définition, du rendu des instruments et des timbres c'est pour moi véritablement magnifique...
La puce de conversion des modèles chord hugo TT. hugo et mojo me plaisent aussi toutes. J'ai et je préfère encore la version du hugo à celle du mojo mais delà à savoir si c'est vraiment la puce qui est en jeux je ne saurai le dire
La puce de conversion des modèles chord hugo TT. hugo et mojo me plaisent aussi toutes. J'ai et je préfère encore la version du hugo à celle du mojo mais delà à savoir si c'est vraiment la puce qui est en jeux je ne saurai le dire
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Et bientôt le Hugo 2 hihi... Actuellement en audio c'est le seul produit qui m'intrigue au plus haut pointjeromecvs a écrit :Pour le moment ce que j'ai écouté de mieux hormis les puces ESS ce serai l'AKM4495EQ de l'audiomat tempo 2.8 au niveau de la définition, du rendu des instruments et des timbres c'est pour moi véritablement magnifique...
La puce de conversion des modèles chord hugo TT. hugo et mojo me plaisent aussi toutes. J'ai et je préfère encore la version du hugo à celle du mojo mais delà à savoir si c'est vraiment la puce qui est en jeux je ne saurai le dire :loool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si c'est exacte cela vas être du lourd pour l'avoir écouté j'avais adoré le TT. Je l'ai exclu lors de l'achat de mon dac à cause de son amplification dont je n'avais pas besoin sur mon installation sédentaire. Je ne l'avais pas du tout comparé a l'hugo de mémoire on étais assez loin du même rendu...
Quel dac pouvez vous me conseiller si je cherche un son plutôt chaud et tout de même détaillé ?
- yacine60180
Peut importe pour les deux XD
Je ne veux pas forcément acheter, mais avoir des références voir des avis sur ce que vous auriez écouté. Ce que j'ai eu de plus chaud pour le moment c'est le Fiio E18.
Je ne veux pas forcément acheter, mais avoir des références voir des avis sur ce que vous auriez écouté. Ce que j'ai eu de plus chaud pour le moment c'est le Fiio E18.
- yacine60180
AUDIO-GD faisait des DAC bien chaud avec deux puces WM8741 mais ils les ont stoppé.
Dernière modification par yacine60180 le 07 févr. 2017 14:05, modifié 1 fois.
Du matériel audiophile servant à fesser le DAC de sa puce préférée. C'est clair qu'elle va avoir chaud aux esgourdes. C'est musical et ouvre la scène sonore, Et c'est mieux que de se prendre un coup de pied dans le derche .
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- yacine60180