
Le Topic officieux du SE6/Défouloir à pas cher
Peux être axis! 

Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Une voiture neuve coûte le prix du SE6 +WM1Z... Une voiture neuve BDG. Je ne veux pas dévier le champ d'application du défouloir, mais c'est une réalité.
Quand je mets une voiture neuve dans mon conduit auditif ,le son n'est pas aussi bon 

Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9539
- Inscription : 09 mars 2018 18:33
- Localisation : Île de France
- Contact :
Ça fait aussi 40000 carambars, je viens de calculer mais je préfère quand même les SE6 et aime ce topic qui permet de faire du calcul mental, c’est bon pour les meningestrack_10 a écrit :Une voiture neuve coûte le prix du SE6 +WM1Z... Une voiture neuve BDG. Je ne veux pas dévier le champ d'application du défouloir, mais c'est une réalité.

Dernière modification par Popof94 le 16 août 2018 20:54, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sans compter le coût des caries
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- Je me suis greffé des intras
- Messages : 1584
- Inscription : 21 sept. 2013 16:22
- Localisation : Genève
La comparaison de Track_10 a le mérite de mettre en perspective la différence de marge entre la voiture BDG et l'intra HDG. Quand on voit le nombre de pièces constitutives d'une voiture (+normes, test, etc...) et celles d'un intra on ne peut qu'objectivement avoir le sentiment de se faire entuber avec les intras HDG... mais bon on aime çà 

- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Non sérieusement moi ça ne me choque pas ces prix exorbitants même si moi je limite mon budget... Ça tire les "petites marques" vers le haut les innovations.fading-starlight a écrit :La comparaison de Track_10 a le mérite de mettre en perspective la différence de marge entre la voiture BDG et l'intra HDG. Quand on voit le nombre de pièces constitutives d'une voiture (+normes, test, etc...) et celles d'un intra on ne peut qu'objectivement avoir le sentiment de se faire entuber avec les intras HDG... mais bon on aime çà :p
En plus est-il nécessaire d'avoir une voiture quand on connaît l'impact sur l'environnement et à la fois les bienfaits d'une petite balade en plein air, avec un WM1Z+SE6
je ne crois pas au fond

Je ne sais pas pourquoi, mais le WM1Z m'a paru assez difficile à accoupler pour avoir une bonne synergie. Sur certains intras c'est mou et sans vie.track_10 a écrit :En plus est-il nécessaire d'avoir une voiture quand on connaît l'impact sur l'environnement et à la fois les bienfaits d'une petite balade en plein air, avec un WM1Z+SE6 :headphone: je ne crois pas au fond
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
- Messages : 1687
- Inscription : 18 mai 2015 21:23
- Localisation : Saint Cloud
La construction d'un modèle en particulier est absorbé et mutualisé par les projets d'investissement de beaucoup d'autres et vendu à beaucoup plus de gens que des imbéciles comme nous qui se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt...fading-starlight a écrit :La comparaison de Track_10 a le mérite de mettre en perspective la différence de marge entre la voiture BDG et l'intra HDG. Quand on voit le nombre de pièces constitutives d'une voiture (+normes, test, etc...) et celles d'un intra on ne peut qu'objectivement avoir le sentiment de se faire entuber avec les intras HDG... mais bon on aime çà :p
.......................................................................................................