[Sondage] En nomade, quelle est votre source principale ??
J'ai eu un Sony WH-1000XM2 deux fois, et j'ai kiffé notamment pour l'avion, c'est indispensable pour faire du long-courrier.Milan a écrit : 22 heures d'autonomie (encore plus si on l'utilise de temps en temps juste pour la réduction de bruit)
Et puis au pire des cas si il y a plus de batterie, il y a juste à prendre le câble fourni avec et c'est bon ça remarche (Y)(Y)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai les 65t et l'autonomie de 5H est tenue, c'est d'ailleurs cela qui m'a incité à les acheter.
Je suis plutôt satisfait même si :
- le fit n'est pas parfaitpour moi, ils sont un peu trop gros et parfois ils veulent sauter de l'oreille
- l'absence de magnet pour bien les faire tenir dans la case est un gros point noir (faut bien faire gaffe pour les sortir surtout à maintenir un bon équilibre)
- je ne suis pas convaincu par leur musicalité mais vu que je ne m'en sert que pour écouter des podcast ou la TV c'est bien suffisant. je n'ai pas testé le logiciel peut etre améliore t'il le rendu.
J'aimerai bien tester les Momentum mais leur gros gabarit (il me semble) m'inquiète un peu, de plus l'autonomie de 4h me parait trop juste.
Pour revenit au sujet, vu que ca doit bien faire 6 mois que je n'écoute plus de musique (ne cherchez pas l'intrus, c'est moi) mon unique source nomade est mon téléphone (il va feter ses 7 ans dans quelques jours) avec les 65t.
J'ai toujours le Hiby R3 (toujours aussi topissime) mais il me sert principalement comme récepteur BT pour ma télé.
Je suis plutôt satisfait même si :
- le fit n'est pas parfaitpour moi, ils sont un peu trop gros et parfois ils veulent sauter de l'oreille
- l'absence de magnet pour bien les faire tenir dans la case est un gros point noir (faut bien faire gaffe pour les sortir surtout à maintenir un bon équilibre)
- je ne suis pas convaincu par leur musicalité mais vu que je ne m'en sert que pour écouter des podcast ou la TV c'est bien suffisant. je n'ai pas testé le logiciel peut etre améliore t'il le rendu.
J'aimerai bien tester les Momentum mais leur gros gabarit (il me semble) m'inquiète un peu, de plus l'autonomie de 4h me parait trop juste.
Pour revenit au sujet, vu que ca doit bien faire 6 mois que je n'écoute plus de musique (ne cherchez pas l'intrus, c'est moi) mon unique source nomade est mon téléphone (il va feter ses 7 ans dans quelques jours) avec les 65t.
J'ai toujours le Hiby R3 (toujours aussi topissime) mais il me sert principalement comme récepteur BT pour ma télé.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
+1Vynz101 a écrit : Moi c'est surtout pour ne pas être dérangé par des appels/notifications/distractions pendant que j'écoute la musique tranquille!
Ce genre de perturbations me rend fou!
Je préfère rater un appel que d’etre dérangé pendant une écoute.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Le logiciel c'est même son point fort. Un petit coup d'equaliseur et c'est tout de suite mieux.Squyzz a écrit :- l'absence de magnet pour bien les faire tenir dans la case est un gros point noir (faut bien faire gaffe pour les sortir surtout à maintenir un bon équilibre)
Mais encore une fois ils ne sont pas là pour rentrer en concurrence avec des intras plus hdg. Mais pour moi ils remplissent parfaitement leur job.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Oui, comme les casques Wireless qui ne concurrencent pas les casques filaires sur le seul critère du son. Mais leurs qualités sont ailleurs, et ce n'est pas ce qu'on leur demande en premier lieu.kristo13 a écrit :Mais encore une fois ils ne sont pas là pour rentrer en concurrence avec des intras plus hdg. Mais pour moi ils remplissent parfaitement leur job.
En fait il faudrait tout avoir en même temps, mais nos banquiers vont faire la tronche à force.
Tu transmets le son de ta TV vers le R3 pour faire du "sans-fil" (de la TV à toi) c'est ça ?Squyzz a écrit :J'ai toujours le Hiby R3 (toujours aussi topissime) mais il me sert principalement comme récepteur BT pour ma télé.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est bien celakookaburra a écrit :Tu transmets le son de ta TV vers le R3 pour faire du "sans-fil" (de la TV à toi) c'est ça ?Squyzz a écrit :J'ai toujours le Hiby R3 (toujours aussi topissime) mais il me sert principalement comme récepteur BT pour ma télé.
Avant j'utilisais un RS4200 de Sennheiser (casque sthétoscopique) ma nouvelle TV (depuis 1 an) n'a pas de sortir jack du coup j'ai du improviser. Et pour courronner le tout ma TV (marque LG) est équipé du BT mais c'est un BT qui ne fonctionne qu'avec les appareils (casque/barre de son) de la marque.
Heureusement que mon unique source est une Shield qui elle est parfaitement compatible avec tou s les recepteur Bt dont le R3.
Ok, compris, merci !!Squyzz a écrit :C'est bien celakookaburra a écrit :Tu transmets le son de ta TV vers le R3 pour faire du "sans-fil" (de la TV à toi) c'est ça ?Squyzz a écrit :J'ai toujours le Hiby R3 (toujours aussi topissime) mais il me sert principalement comme récepteur BT pour ma télé.
Avant j'utilisais un RS4200 de Sennheiser (casque sthétoscopique) ma nouvelle TV (depuis 1 an) n'a pas de sortir jack du coup j'ai du improviser. Et pour courronner le tout ma TV (marque LG) est équipé du BT mais c'est un BT qui ne fonctionne qu'avec les appareils (casque/barre de son) de la marque.
Heureusement que mon unique source est une Shield qui elle est parfaitement compatible avec tou s les recepteur Bt dont le R3.
AK240
Le top pour moi serait un AK240 avec possibilité de mettre du streaming offline dessus + Radio internet...
Tidal/Qobuz/Spotify/Deezer/Radio Paradise/Tune In éventuellement
Bref avoir le choix de la plate-forme de streaming.
Le meilleur des 2 mondes comme dirait Chon
Sinon des LCDi4 « fermés »
Le top pour moi serait un AK240 avec possibilité de mettre du streaming offline dessus + Radio internet...
Tidal/Qobuz/Spotify/Deezer/Radio Paradise/Tune In éventuellement
Bref avoir le choix de la plate-forme de streaming.
Le meilleur des 2 mondes comme dirait Chon
Sinon des LCDi4 « fermés »
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
LCDi4 + transport en communs... Ce n’est pas ça malheureusement...
Sinon ce serait plus simple
Sinon ce serait plus simple
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est vrai que le "Lcdi4 ou shure 1500" n'ont pas un "prix extravagant"...Popof94 a écrit :Le top: Lcdi4 ou shure 1500 + iPhone. Plus de DAP et plus de câbles a prix extravagants.
Ces deux solutions intégrent des DAC/AMP directement à leur produit (un gros bébé dans le cas du Shure1500) qui sont réglés spécifiquement pour eux, c'est malin c'est vrai quand c'est bien conçu comme dans ces deux produits THDG !
C'est pas faux, les iSines en nomade faut oublier.magicguy a écrit :LCDi4 + transport en communs... Ce n’est pas ça malheureusement...
- Tin
- Mélomaniac
C'est dommage que moi et les Audeze ça fasse trouze (pourtant pas faute d'avoir essayé !), la top solution pour iPhone c'est pas pour moi.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :