(tant qu'a faire plutot la premiere option, histoire de vraiment pouvoir choisir 2 signatures calibrees a mes gouts plutot que m'en faire imposer une a ce prix

Il ne faut pas cupalbiliser, le domaine de l'audiophilie est comparable à certains égards à celui du marché de l'art, ou des anciens instruments de musique... à mille lieux pour moi du marché de l'automobile, qui lui est pour le coup "rentable"! Mais ce n'est que mon avis, si j'avais les moyens j'irai encore plus loin dans mon exploration audiophileRingo2014 a écrit :.. et vendu à beaucoup plus de gens que des imbéciles comme nous qui se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt...
Je reprens un de mes anciens posts dans un autre topic:Ringo2014 a écrit :La construction d'un modèle en particulier est absorbé et mutualisé par les projets d'investissement de beaucoup d'autres et vendu à beaucoup plus de gens que des imbéciles comme nous qui se comptent sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt...fading-starlight a écrit :La comparaison de Track_10 a le mérite de mettre en perspective la différence de marge entre la voiture BDG et l'intra HDG. Quand on voit le nombre de pièces constitutives d'une voiture (+normes, test, etc...) et celles d'un intra on ne peut qu'objectivement avoir le sentiment de se faire entuber avec les intras HDG... mais bon on aime çà :p
Tu es bien en accord avec ton temps, le soucis vient du marché et de ceux qui font le "benchmark".Fabaaroan a écrit :Et dire que je prends beaucoup de plaisir avec des intras vendus 1000 dollars.
Je dois pas être en accord avec mon temps alors.
Perso au delà de 1500 euros (ce qui est déjà beaucoup d argent) je trouve cela difficilement justifiable (sauf les shure kse1500).
Et pourtant j ai testé des produits situés au dessus des 2000 euros et bien je n ai pas été conquis..
Ca fait un moment que je souhaite réagir sur le sujet et la remarque ci-dessus est parfaite pour le faire.Sylean a écrit :Quelque part j'ai l'impression qu'on prend les consommateurs pour des ânes...