Meilleur casque Nomade

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
beauyouki
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 23 janv. 2021 16:16
Contact :

Message par beauyouki »

Ibiza ça ne fait plus rêver grand monde ! A moins d'être fan de naturistes allemands, de soirée mousse et de cagoles de supermarché...
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Ah ?
Intéressant…!
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

envoisdubois a écrit : 22 mai 2022 18:55 Relis toi !

de plus " qui traite les autres intervenants"
tu prends tes désirs pour des réalités....
non, c'est seulement les trolls méprisants et insultants, tu te reconnais ?
Toi relis s’il te plaît : je ne méprise personne (c’est juste ton interprétation) et encore moins n’insulte (trouve la moi ?)
Je ne me permettrais pas et je ne suis pas là pour insulter mes contemporains sur un forum
Alors non je ne me reconnais pas : je reste courtois et positif et ce n’est pas moi le troll non
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bon les gars
On va laisser Gautier réfléchir sur vos divers suggestions
Bonne soirée à tous
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Pauvre gauthier, il cherche un truc de ouf (mais après tout, il pose une question) et ça part en vrille tout seul, sans meme qu'il intervienne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

gauthier a écrit : 21 mai 2022 18:09 Merci de ta contribution patatchod, oui pourquoi pas le Dan Clark,
surtout qu'il est à un budget très raisonnable ( $899.99 chez DanClarkAudio) par rapport au Diana v2.
Mais la question est.... est il a la hauteur du HE-6, tu sais ?
Il est dans ces eaux là chez Headoniste.fr (en €uros).
Et par rapport au HE6, je ne sais pas mais par rapport au HES6se que j'ai eu longtemps, oui, il est meilleur pour le registre des médiums aigus et de l'aération globale. Les détails sont plus lisibles et les timbres meilleurs.
Pour les graves, disons que ceux du DCA sont moins systématiques et plus détaillés.
Bon, c'est dit de mémoire car ça fait longtemps que j'ai vendu mon HE6se, alors ça vaut ce que ça vaut... :)
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
envoisdubois
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1316
Inscription : 31 mars 2018 09:39
Localisation : Entre Ciel et Mer

Message par envoisdubois »

Vigne_à_sang a écrit : 22 mai 2022 19:12
envoisdubois a écrit : 22 mai 2022 18:55 Relis toi !

de plus " qui traite les autres intervenants"
tu prends tes désirs pour des réalités....
non, c'est seulement les trolls méprisants et insultants, tu te reconnais ?
Toi relis s’il te plaît : je ne méprise personne (c’est juste ton interprétation) et encore moins n’insulte (trouve la moi ?)
Je ne me permettrais pas et je ne suis pas là pour insulter mes contemporains sur un forum
Alors non je ne me reconnais pas : je reste courtois et positif et ce n’est pas moi le troll non
Les posts où tu lui fait insultes ont disparues bizarrement...c'est vraiment curieux
non seulement tu n'assumes pas, tu demandes a ce qu'on efface tes posts haineux et de plus tu dis c'est pas moi c'est l'autre, c'est abject.
Alors:
"bis repetita"

surtout tu t'abstiens de déverser sur lui un tombereau d’insanités,
de mépris et de suffisance, c'est un manque de respect total.
Tu es qui pour lui dire de prendre une brouette avec batterie 24V, ça te musclera les bras !
etc etc etc sur plusieurs posts...
tu déverses ta haine sur une personne qui a une conception différente de ton nomadisme étriqué.
SMSL AD18 V3.1....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
HA-B6120...............Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »