Récent acheteur de deux DAP complémentaires pour mon utilisation (Onkyo DPX1A et Colorfly C4 PRO) afin de renouveler mon écoute, je reviens vers vous car je suis vraiment étonné du peu d'autonomie des batteries ...
J'entends par là qu'on parle normalement de nomadisme et même si je ne vis pas en désert mauritanien et que j'ai un accès privilégié à de sprises elec, j'envisage que mes lecteurs ne soient pas vidés avant même d'avoir fait un aller-retour Nantes-Paris

Je viens donc vers vous pour plusieurs questions que je numérote afin de faciliter le repérage des réponses
1/ Reste -t -il vraiment des lecteurs d'autonomie conséquente ( + de 10h continue) ?
2/ Du coup, si on part du principe qu'une batterie se décharge assez vite, les batteries sont-elles vraiment adaptées aux rechargements quotidiens ??
3/ Qu'est ce qui impacte le plus sur la consommation de la batterie ?(connectivité ? sorties casques et impédance des casques ? type de fichiers utilisés ? ... )
4/ Est ce que changer la batterie d'un DAP pour optimiser son autonomie est une option ?
Merci d'avance de vos retours
Phil