Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Douanes ou pas ?
Toujours sur liste d'attente .. Arffff moi qui pensais que ça irait vite ...
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Juste 1 mois.Klypso a écrit :Toujours sur liste d'attente .. Arffff moi qui pensais que ça irait vite ...
Alors tu en penses quoi après plusieurs écoutes?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
J'en penses que j'ai mal aux oreilles
Sérieusement, je vais les garder longtemps ! Vraiment dommage qu'il n'y ai aucune société française de reshell, nanotechno tu devrais investir la dedans
Les reviews les résument assez bien finalement, mais vraiment ce qui me plait est l'impact des basses, c'est vraiment ce qui manque au heir, de plus la signature est assez neutre mais globalement j'adhère
La scène sonore est pas aussi large que mon grado, c'est dommage mais bon .. je m'y ferais, j'en ai un peu marre de faire la courses aux intras a vrai dire !
Je regrette pas mon choix même si c'est un peu tôt pour le dire, on verra dans un mois ..
Sérieusement, je vais les garder longtemps ! Vraiment dommage qu'il n'y ai aucune société française de reshell, nanotechno tu devrais investir la dedans
Les reviews les résument assez bien finalement, mais vraiment ce qui me plait est l'impact des basses, c'est vraiment ce qui manque au heir, de plus la signature est assez neutre mais globalement j'adhère
La scène sonore est pas aussi large que mon grado, c'est dommage mais bon .. je m'y ferais, j'en ai un peu marre de faire la courses aux intras a vrai dire !
Je regrette pas mon choix même si c'est un peu tôt pour le dire, on verra dans un mois ..
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Un intra n'aurai jamais la largeur de scène d'un bon casque ouvert ; du beau matos en tout casKlypso a écrit : La scène sonore est pas aussi large que mon grado, c'est dommage mais bon
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- jxh
- Il est frais mon topic !
premiere fois que j'entends parler d'une scene sonore large sur un Grado
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Avec les G cush, c'était déjà pas mal
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
antoine: non pas juste 1 mois, ils ont pas commencé le reshell et j'ai envoié le bouzin debut janvier.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Ça doit commencer à être long pour toi, en plus le nouvel an chinois à rallongé le délai.charlo89 a écrit :antoine: non pas juste 1 mois, ils ont pas commencé le reshell et j'ai envoié le bouzin debut janvier. :/
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai de quoi assouvir mes pulsion audiophile chez moi , sinon oui c'est exactement ça, UM a fermé pendant 10jours pour le nouvel an chinois et en plus il y a beaucoup de demande a cause de noel.Antoine26 a écrit :Ça doit commencer à être long pour toi, en plus le nouvel an chinois à rallongé le délai.charlo89 a écrit :antoine: non pas juste 1 mois, ils ont pas commencé le reshell et j'ai envoié le bouzin debut janvier. :/
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)