Et bien non quand on n'a plus un rond on revend et ça repart
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci Vic...
Oui on achète, on revend, ça va ça vient...
Je n'ai pas un immense budget mais mon ensemble HC et Hifi je me le suis construit au fur et à mesure de mes achats et ventes, et surtout des bonnes affaires faites sur différents forums...
Prénom: Matt
Centres d'intérêt: basket, skate, littérature, le surf et autres sports de glisse, Fifa !! musique en général, et la bière !
Baladeurs, casques, intras:
-baladeurs: Ipod Touch, Archos 5, Iphone 5, Nokia N97, Blackberry Curve
-casques/intras: Seinheiser PX 200 II, ATH-M50, Denon AH-D1100, Focal Spirit One
Style de musique: Essentiellement Hip Hop 90's ( Mobb Deep, Craig Mack, Fugees, BIG, J.Dilla ...)
Rock ( Arctic Monkeys, Black Rebel Motorcycle Club, ZZ Top, Dandy Warhols, Nivrana, AC/DC, Stevie Ray Vaughan ... )
Blues, jazz, Funk
Merci ! Ca aurait pu être white russian de Melanin 9 ( qui est un super son par ailleurs ...) mais c'est plutôt une référence au célèbre film "The Big Lebowski" !
Prénom:Michael
Centres d'intérets:collectionner toutes les consoles des années 80"-90" et les jeux qui vont avec,agrandir ma collection de TILT magasine, la culture Japonaise en générale.
Baladeurs, casques:PX 200,audio technica onto, sony mdr xb500,sony mdr rf865R et un truc nano apple 8go
Votre style de musique:Motorhead MOTORHEAD,Kodo,métal/rock/jpop un peu de classic et j'ai dis Motorhead?
Autres: RAS Ah si actuellement en train de batailler pour avoir un AKG 701 d'occasion , enfin un vrais casque même si j'aime bien mon onto
Tcho
Dernière modification par Ashura le 11 avr. 2013 13:35, modifié 1 fois.