Moi non plus (malgré ma profession car, je le rappelle, un traducteur n'est pas un interprète ), mais je pense que ça pourrait peut-être valoir le coup d'avoir sur le forum un espace d'accueil international où l'on pourrait s'exprimer en "étranger", comme disait le regretté Coluche, (sans que ce soit donc une obligation) et où, surtout, tous les intervenants de l'étranger auraient la possibilité de venir nous parler ou d'avoir simplement des contacts avec nous: ce serait en quelque sorte l'antichambre diplomatique de TN (pour laquelle il faudrait d'ailleurs prévoir un poste de modo particulier qui serait en quelque sorte notre secrétaire aux relations extérieures ).Tutut a écrit :Se faire comprendre en anglais ce sera déjà très bien, je ne suis pas très "fluent".
Fujiya Avic Headphone Matsuri (Printemps 2013)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Humor :
(comme ça je pourrais y aller)
Pas mieux... mais plus simple pour moi... "a appris le japonais..."corderaide a écrit :Je vais devoir sérieusement apprendre l'anglais pour pouvoir discuter maintenant, et TN aura réussi là où l'éducation nationale aura échoué pendant 18 ans !
Limite, je veux des t-shirt pour TN avec le slogan "Grâce à TN, Corderaide a appris l'anglais" (Y)(Y)
(comme ça je pourrais y aller)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
"Cap'tain a appris le japonais grace à TN" sonnerait mieux je trouve.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
"Corderaide a appris l'anglais grâce à des japonnais" ça marche bien aussi !
Pour les t-shirt (je HS, je sais), faudrait mettre des pseudos pour chacun dessus, et éventuellement les phrases cultes !
Pour les t-shirt (je HS, je sais), faudrait mettre des pseudos pour chacun dessus, et éventuellement les phrases cultes !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
I'm glad you cam here and bring us the opportunity (or at least for some of us) to try your products the next time you came by here in France
I don't know what's your retailing policy but I would welcome a fitear european distributor in the future if it's possible
I've yet to hear your products but they're quite highly regarded in my wishlist
Welcome in MR fitear !
I don't know what's your retailing policy but I would welcome a fitear european distributor in the future if it's possible
I've yet to hear your products but they're quite highly regarded in my wishlist
Welcome in MR fitear !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Oui bien sûr, aucun souci.Wardormeur a écrit :
PS : j'ai failli oublier -> Merci SC pour le retour sur le salon Dès que tu as fini la dernière partie, ej serai interessé pour faire un portage sur le blog, si ça te dérange pas?
Laisse-moi juste le temps de relire l'article avant, parce que ça doit être truffé de fautes d'orthographe/de frappe.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Je crois que notre passion nous ferait faire beaucoup de choses ;-)
Dont on ne s'imagine pas capable au début !
Dont on ne s'imagine pas capable au début !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wardormeur
T'en fais pas, tant que c'est pas en jap, je devrais pouvoir corriger ;)Space Cowboy a écrit :Oui bien sûr, aucun souci.Wardormeur a écrit :
PS : j'ai failli oublier -> Merci SC pour le retour sur le salon Dès que tu as fini la dernière partie, ej serai interessé pour faire un portage sur le blog, si ça te dérange pas?
Laisse-moi juste le temps de relire l'article avant, parce que ça doit être truffé de fautes d'orthographe/de frappe.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Welcome korilakkuma and kindo 3 !
It's a great honor to discuss with you directly. I think almost everything is said. There were 2 french brands that come on the forum too : Focal - JM Lab (makes loudspeakers) and Earsonics (makes custom IEM and universal IEM).
It's a great pleasure that you come to discuss with customers, since we can work together to make ultimate products :D
With this kind of spirit, I heartilly want to try your products, to know your heart and your mind putted into your IEM.
Thank you for reading.
It's a great honor to discuss with you directly. I think almost everything is said. There were 2 french brands that come on the forum too : Focal - JM Lab (makes loudspeakers) and Earsonics (makes custom IEM and universal IEM).
It's a great pleasure that you come to discuss with customers, since we can work together to make ultimate products :D
With this kind of spirit, I heartilly want to try your products, to know your heart and your mind putted into your IEM.
Thank you for reading.
- Korilakkuma
- C'est qui ce Jack ?
bonjour!
Je dis honnêtement.
Actually, my purpose is to increase opportunities to visit France.
We would be able to visit only once a year now, but I'd like to visit more.
So, we want to make a good reason to visit, I'm serious.
En fait, mon but est d'accroître les possibilités de visiter la France.
Nous serions en mesure de visiter une fois par an, mais je voudrais visiter plus.
Donc, nous voulons faire une bonne raison de visiter, je suis sérieux.
We are very small manufacturer, we cannot manage like major brands promotion event, and I am an amateur of audio, I don't understand audio technical terms even in Japanese.
But I could tell you my feeling about products.
Nous sommes très petit fabricant, nous ne pouvons pas gérer comme événement majeur de la promotion des marques, et je suis un amateur de l'audio, je ne comprends pas les termes techniques audio même en japonais.
Mais je pourrais vous dire mon sentiment sur les produits.
(・∧・)
Je dis honnêtement.
Actually, my purpose is to increase opportunities to visit France.
We would be able to visit only once a year now, but I'd like to visit more.
So, we want to make a good reason to visit, I'm serious.
En fait, mon but est d'accroître les possibilités de visiter la France.
Nous serions en mesure de visiter une fois par an, mais je voudrais visiter plus.
Donc, nous voulons faire une bonne raison de visiter, je suis sérieux.
We are very small manufacturer, we cannot manage like major brands promotion event, and I am an amateur of audio, I don't understand audio technical terms even in Japanese.
But I could tell you my feeling about products.
Nous sommes très petit fabricant, nous ne pouvons pas gérer comme événement majeur de la promotion des marques, et je suis un amateur de l'audio, je ne comprends pas les termes techniques audio même en japonais.
Mais je pourrais vous dire mon sentiment sur les produits.
(・∧・)
- cpt_caverne
Ohayô gozaimasu
For audio they will be happy to see you.
But they will be also happy to help you to discover our country.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Korilakkuma
- C'est qui ce Jack ?
merci!cpt_caverne a écrit :Ohayô gozaimasu
J'aime la France!