Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Je prends ma retraite sur GMP3 (si, si!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Purée j'avais pas réalisé...

Ca veut dire qu'on va le Image voir tout le temps sur IRC ou sur TN... Image Image...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Dommage que ça finisse comme ça Leb, je compatis.
Vic a écrit :Juste pour info, qui est le propriétaire d'un post sur un forum ?
L'auteur normalement, ça peut se compliquer dans des situations extrêmes (bannissement définitif, désinscription).
cpt_caverne a écrit :Purée j'avais pas réalisé...

Ca veut dire qu'on va le Image voir tout le temps sur IRC  ou sur TN...   Image    Image...
Il a encore ABI que je sache. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

:jap: Mon Maitre es Rockbox et Samsung YP-R0 c'est tout de même autre chose que le Roi des Belges :jap:
8-) Bises 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

Bonne retraite mon lapin ! Il était temps.
Il est loin le temps où on se marrait sur gmp3 et où on se faisait des bouffe à Paris... On en aura écrit des lignes sur ce bon dieu de site !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Tutut a écrit :Il a encore ABI que je sache. :)
En effet :)
Mais bon, Grahm Skee aka EnzoTen, fondateur d'ABI, a revendu le site à Crowdgather depuis 2009. Suite aux mutations du marché des baladeurs MP3 et le non-renouvellement et immobilisme du site, la situation s'est progressivement dégradée comme sur GMP3. Si l'état actuel d'ABI n'est pas aussi catastrophique que GMP3 dans le sens où il y a toujours une communauté avec ses membres fidèles, le nombre de nouveaux posts a bien chuté depuis quelques temps.
De plus, l'action de Crowdgather a dégringolé ces dernières années pour atteindre à peine 0,04$ aujourd'hui: http://www.marketwatch.com/investing/stock/crwg La situation de Crowdgather n'est donc pas top et ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'un jour ou l'autre ils annoncent sans prévenir la fermeture de la boite et par conséquent des forums ABI et iaudiophile.net (qui leur appartient aussi).
En attendant, tant que le forum ABI est en ligne, il n'y a pas de raison que je ne continue pas :)
jxh a écrit ::jap: Mon Maitre es Rockbox et Samsung YP-R0 c'est tout de même autre chose que le Roi des Belges :jap:
8-)
Max a écrit :Bonne retraite mon lapin ! Il était temps.
Il est loin le temps où on se marrait sur gmp3 et où on se faisait des bouffe à Paris... On en aura écrit des lignes sur ce bon dieu de site !
Ah ça...
Merci à toi pour le travail dans la section casques et intras et merci d'avoir toujours essayé de faire bouger les choses face à l'immobilisme des gérants et propriétaires même si au final on n'a jamais vraiment réussi à obtenir ce qu'on voulait...
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Maintenant le site est définitivement enterré avec ton départ, ça fait drole mais bon pourquoi t'embêter il faut une fin à tout même si ça fait mal :vieux:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »