Grado RS2 !
........... 202 Euros
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Oo la vache !Sorrodje a écrit :Je viens de remporter une enchère sur ebay pour ça :
Grado RS2 !
........... 202 Euros 8-D
A l'oral on peut largement prendre une phrase affirmative et la transposer en interrogative mon p'tit DZounetDarkZenith a écrit :* Où donne-t-elle des colles?(Ta syntaxe, mon bichon, ta syntaxe!)
Non: elle est simplement prof de maths à domicile de la 6e à la terminale (et un peu au-delà en biologie statistique, puisque c'était sa spécialité durant ses études... et son credo encore aujourd'hui: nous sommes un couple de darwinistes purs et durs)
corderaide a écrit :A l'oral on peut largement prendre une phrase affirmative et la transposer en interrogative mon p'tit DZounetDarkZenith a écrit :* Où donne-t-elle des colles?(Ta syntaxe, mon bichon, ta syntaxe!)
Non: elle est simplement prof de maths à domicile de la 6e à la terminale (et un peu au-delà en biologie statistique, puisque c'était sa spécialité durant ses études... et son credo encore aujourd'hui: nous sommes un couple de darwinistes purs et durs)
Parce que cela suppose des résolutions graphiques? Mais les maths ont commencé historiquement de cette manière, y compris l'algèbre!corderaide a écrit :La géométrie descriptive c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement sale comme matière..
On voit bien en bas, la réponse est 42.DarkZenith a écrit :1700 av. J.-C.: ça, c'est des maths émouvantes.![]()
Pfffrtlebellium a écrit : Et bravo aussi à B..h qui lui n'a pas manqué la mention TB de 2 points (mince j'ai spoilé, il l'a pas encore annoncé désolé :mrgreen: )