Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Venez me voir chanter le 28/06/2013 a Choisy
- raf
- Je me suis greffé des intras
Venez me voir chanter le 28/06/2013 a Choisy
Hello tout le monde,
Ce soir, a la repetition generale de classe de chant du conservatoire de Choisy-le-Roi, la prof de chant nous a dit qu'on ne ramene personne comme public pour la representation de fin d'annee. Alors je me suis dit que si certains ici aiment la musique classique peuvent venir nous voir sur scene
Donc, si quelqu'un est interesse, merci de le poster, histoire de voir si quelqu'un de TN vient (ou pas ).
Ca se passe :
44 rue du docteur roux
94600 Choisy-le-Roi
20H30, a l'auditorium (s'il vous plait, merci de venir a l'heure pour eviter de deranger).
Pour information, je chante le cantique de Jean Racine, de Gabriel Faure, et 3 beaux oiseaux du paradis de Maurice Ravel.
Ce soir, a la repetition generale de classe de chant du conservatoire de Choisy-le-Roi, la prof de chant nous a dit qu'on ne ramene personne comme public pour la representation de fin d'annee. Alors je me suis dit que si certains ici aiment la musique classique peuvent venir nous voir sur scene
Donc, si quelqu'un est interesse, merci de le poster, histoire de voir si quelqu'un de TN vient (ou pas ).
Ca se passe :
44 rue du docteur roux
94600 Choisy-le-Roi
20H30, a l'auditorium (s'il vous plait, merci de venir a l'heure pour eviter de deranger).
Pour information, je chante le cantique de Jean Racine, de Gabriel Faure, et 3 beaux oiseaux du paradis de Maurice Ravel.
-
- Il est frais mon topic !
Arf.. le 28 je serai pas dispo hélas.. dommage
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sympathique proposition, raf, mais je ne serai malheureusement pas libre non plus...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- raf
Ouais, je sais, c'est à l'arrache. Mais bon, ma prof m'a donné le morceau il y a 2 semaines pour ce vendredi, je n'étais donc pas sûr d'aller chanter.
En tout cas, les oiseaux du paradis, c'est de la bombe, essayez d'écouter sur youtube ou dailymotion (faut aimer les sopranos qui chantent hein )
En tout cas, les oiseaux du paradis, c'est de la bombe, essayez d'écouter sur youtube ou dailymotion (faut aimer les sopranos qui chantent hein )
Alors, ça a donné quoi? ça a été filmé et il y a des vidéos qui trainent?
- raf
Bon, allez, ce soir, j'ai decoupe l'enregistrement a la va vite, c'est la repetition et pas la representation (je l'ai foire) :
https://soundcloud.com/rapha-l-be/flore ... eu-je-pars
A savoir que je ne l'ai pas chante le 28.
J'en mettrais d'autres si j'ai le temps
Et montez le son, ca a ete fait avec un micro electret sur mon ipod classic, donc ya pas beaucoup de gain (normal quoi).
https://soundcloud.com/rapha-l-be/flore ... eu-je-pars
A savoir que je ne l'ai pas chante le 28.
J'en mettrais d'autres si j'ai le temps
Et montez le son, ca a ete fait avec un micro electret sur mon ipod classic, donc ya pas beaucoup de gain (normal quoi).
Merci! Heureusement que je sais que c'est toi, je ne suis pas sûr que j'aurais reconnu la voix^^
- raf
Hop, je rajoute le cantique de Jean Racine de Gabriel Faure :
https://soundcloud.com/rapha-l-be/canti ... ean-racine
Enjoy ^^
https://soundcloud.com/rapha-l-be/canti ... ean-racine
Enjoy ^^