Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- barz13
- Tombeau-Blaster
On parle souvent de Brassens mais jamais des gars du groupe La Rumeur qui ont eu gain de cause face à Sarkozy dans un interminable procés !! Vive la liberté d' expression !! On se plaint de la france mais dans beaucoup de pays tu chantes une chanson comme celle de Brassens et c' est pas au comissariat que tu finiras...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
J'suis bien d'accord mais çà veut pas dire qu'il faut accepter la condition de ces "autres pays".
Se faire arrêter pour avoir chanter une chanson Française d'un auteur grandement reconnu par son pays au mauvais endroit est quand extrêmement ridicule. Si tout le monde portait plainte pour chaque fois qu'on se prend une insulte ou un outrage personnel on va pas s'en sortir.
Le problème avec la police en France c'est qu'ils ne savent pas discuter et manquent de diplomatie. çà coûte pas grand chose d'aller parler avec les gens plutôt que de les arrêter puis de discuter après...
(enfin bref çà peut partir en discussion Troll tout çà j'vais m'arrêter ^^)
Se faire arrêter pour avoir chanter une chanson Française d'un auteur grandement reconnu par son pays au mauvais endroit est quand extrêmement ridicule. Si tout le monde portait plainte pour chaque fois qu'on se prend une insulte ou un outrage personnel on va pas s'en sortir.
Le problème avec la police en France c'est qu'ils ne savent pas discuter et manquent de diplomatie. çà coûte pas grand chose d'aller parler avec les gens plutôt que de les arrêter puis de discuter après...
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah quand je dis ça je n' accepte en rien les conditions des autres pays, mais quand tu vas chanter ça tu sais à quoi t' attendre de la part de la police et puis d' ailleur s' ils n' étaient pas intervenus on aurait jamais entendu parler de cette histoire
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Si tas essayé des acides basiques, et que ça ne marche pas, tu peux encore essayer avec le déboucheur pro de chez Cedeo, c'est le plus efficace, j'ai eu des problèmes et c'est le seul qui a marché, mais fais gaffe il brule vraiment, ma femme en a fait les fraisWardormeur a écrit :Doublon parce que ça le merite : canalisations bouchées depuis 2j, pas moyen d'y arrivr et pas envie de payer un plombier . Seul récipient pour evacuer l'eau : une casserole. HF .
Sinon après c'est le furet ou ça :
http://www.teleshopping.fr/debouch-tout-malin.html
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu t'es jamais fait arrêter aux USA toi^^ Quand tu te retrouves plaqué sur la voiture alors que tu es passager et que tu ne comprends pas pourquoi, tu te dis "WTF!"Spad a écrit :J'suis bien d'accord mais çà veut pas dire qu'il faut accepter la condition de ces "autres pays".
Ici il annonce au moins "police nationale"
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
lol non je me suis jamais fait arrêter aux US. Je comparais avec le Royaume Uni où je trouve la Police très professionnelle et polie.
Bon sinon, hier un mec vient chez nous (maison partagée) pour réglé un problème sur le chauffage (pour moi y'avait pas de problèmes...), le mec repart, il avait l'air content genre j'ai bien tout réglé.
Bah on n'a plus d'eau chaude...
Bon sinon, hier un mec vient chez nous (maison partagée) pour réglé un problème sur le chauffage (pour moi y'avait pas de problèmes...), le mec repart, il avait l'air content genre j'ai bien tout réglé.
Bah on n'a plus d'eau chaude...
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
Je dois repasser une épreuve du concours de médecine en première année (biophysique la plus chiante). Une prof a eu 5 mois pour faire 4 questions, elle s'est trompée. Merci .
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mardi prochain cela fera 4 semaines que je ne peux toujours pas utiliser l'eau dans ma cuisine, commence à me courir sur le haricot cette agence.
Si je rajoute à ça que j'ai toujours les chiottes dans ma SdB et la moitié de mes fenêtres condamnées... j'ai juste envi de foutre le feu à l'agence.
Aujourd’hui j'en avais marre du coup j'ai voulu bouger le tuyaux histoire qu'il puisse couler un peu, car ça sent juste l'homme mort dans mon évier avec l'eau qui stagne... je me suis dit tant pis il coulera sur l'échafaudage j'en ai rien à carré ! Ils avaient cas faire tout bien depuis le début.
Mais oups la boulette ! à cause de la restauration du mur (avec du bois de cagette, oui oui) ils ont du le suspendre avec un seul fil... le tuyaux fait genre 4m de long, mais ils se sont dit qu'un fil devrait suffire. Je précise le fil utilisé est un attache lunette qu'on met autour de la tête. C'est des MacGyver en puissance les mecs du BTP.
Hélas, oui hélas, je n'avais donc pas vu, que le reste des attaches murales n'étaient plus la...
Du coup le tuyaux s'en est allé, il git maintenant et lamentablement 4 étages plus bas. Un gros craquement suivit d'un boom qlq mètre en dessous, fut le dernier râle de mon décédé tuyaux d'écoulement des eaux.
RIP mon tuyaux.
l'histoire d'eau continu mais sans mon tuyaux qui lui n'avait rien à voir avec tout cela. Un dommage collatéral c'est toujours moche.
Je suis toujours vénère, mais j'ai bien ri pendant 15minutes tout seul ^^
Si je rajoute à ça que j'ai toujours les chiottes dans ma SdB et la moitié de mes fenêtres condamnées... j'ai juste envi de foutre le feu à l'agence.
Aujourd’hui j'en avais marre du coup j'ai voulu bouger le tuyaux histoire qu'il puisse couler un peu, car ça sent juste l'homme mort dans mon évier avec l'eau qui stagne... je me suis dit tant pis il coulera sur l'échafaudage j'en ai rien à carré ! Ils avaient cas faire tout bien depuis le début.
Mais oups la boulette ! à cause de la restauration du mur (avec du bois de cagette, oui oui) ils ont du le suspendre avec un seul fil... le tuyaux fait genre 4m de long, mais ils se sont dit qu'un fil devrait suffire. Je précise le fil utilisé est un attache lunette qu'on met autour de la tête. C'est des MacGyver en puissance les mecs du BTP.
Hélas, oui hélas, je n'avais donc pas vu, que le reste des attaches murales n'étaient plus la...
Du coup le tuyaux s'en est allé, il git maintenant et lamentablement 4 étages plus bas. Un gros craquement suivit d'un boom qlq mètre en dessous, fut le dernier râle de mon décédé tuyaux d'écoulement des eaux.
RIP mon tuyaux.
l'histoire d'eau continu mais sans mon tuyaux qui lui n'avait rien à voir avec tout cela. Un dommage collatéral c'est toujours moche.
Je suis toujours vénère, mais j'ai bien ri pendant 15minutes tout seul ^^
- Wardormeur
Ahahah pas mal Gwen xD
Perso toujours pas arrangé, c'est en fait une partie de l'immeuble qui est bloqué niveau canalisation, et non pas juste ma studette.. Donc je peux rien faire
(Actuellement on a déplacé le bouchon : je tire de l'eau, ça va chez la voisine )
Perso toujours pas arrangé, c'est en fait une partie de l'immeuble qui est bloqué niveau canalisation, et non pas juste ma studette.. Donc je peux rien faire
(Actuellement on a déplacé le bouchon : je tire de l'eau, ça va chez la voisine )
- Wardormeur
Si je fais la vaisselle, ça va remplir son bac de douche :') (bolo + savon, mmmmh )
Tout ça pour draguer ta voisine
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Wardormeur
Mouais boff les voisines, pas mon gout
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je vais ouvrir le topic plomberie et assainissement!
IN CAMEMBERT I TRUST