Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour ,
combien de temps pour le recevoir ?? garantie US ? cela me tente vu les prix en france … comme d'hab. … !!
combien de temps pour le recevoir ?? garantie US ? cela me tente vu les prix en france … comme d'hab. … !!
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
A ce prix là, ça devient une vrai belle affaireEdiauphile a écrit :Un dx 50 soit mon premier baladeur ( hors nova N1 que je n'ai pas gardé) depuis....6 ans
De mon côté :
- pour me faire un petit combo sédentaire prêt à recevoir des casques plus gourmands que mes 2 casques actuels (on ne sait jamais ! ), j'ai rajouté un Fiio E09k à mon E07k :
- pour avoir un combo nomade qui tient la route, des Earsonics SM1 ont rejoint mon Colorfly CK4+, ça devrait être pas mal :
J'ai hâte de recevoir tout ça ... Vive les PA de TN - ou pas -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Convaincu, comme vous le savez, par le DX50 (en l'occurrence celui que m'a prêté Asimaac en échange du prêt de mon HM-601), je viens de m'inscrire au Massdrop le concernant: content je suis.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ou le vilain vilain vilain garçon. Je suis parti sur un combo fuze+c&c bh pour son prix, sa modularité, sa compacité raisonnable et les retours, dont les tiens, sur ce combo ! Et crac, que vais-je faire maintenant ? Partir sur un dx50 ? pffff je vous jure la vie est rude !DarkZenith a écrit :Convaincu, comme vous le savez, par le DX50 (en l'occurrence celui que m'a prêté Asimaac en échange du prêt de mon HM-601), je viens de m'inscrire au Massdrop le concernant: content je suis.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bin non trop tard. Apparemment c'était limité à 20 unités, la vente est close...
Dernière modification par kristo13 le 19 janv. 2014 17:42, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
lol c'était marqué nul part ! Enfin, une dépense de moinskristo13 a écrit :Bin non trop tard. Apparemment c'était limité à 50 unités, la vente est close... :@@
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- DarkZunicorn
Hopopop, bob! Je garde toujours mon combo Fuze + C&C BH par devers moi, attention!bob77 a écrit :Ou le vilain vilain vilain garçon. Je suis parti sur un combo fuze+c&c bh pour son prix, sa modularité, sa compacité raisonnable et les retours, dont les tiens, sur ce combo ! Et crac, que vais-je faire maintenant ? Partir sur un dx50 ? pffff je vous jure la vie est rude !DarkZenith a écrit :Convaincu, comme vous le savez, par le DX50 (en l'occurrence celui que m'a prêté Asimaac en échange du prêt de mon HM-601), je viens de m'inscrire au Massdrop le concernant: content je suis.
Je l'écoute d'ailleurs en ce moment même avec mon tout nouveau, tout beau House of Marley Exodus et c'est, comment dire? cooooool man!
Le DX50 est un DAP analytique qui me servira (et me sert déjà, du moins l'exemplaire que m'a prêté Asimaac) à analyser, justement, mes systèmes d'écoute et ceux que j'essaie en magasin ou en auditorium.
Sa signature ne me convient pas entièrement d'un point de vue subjectif, pour le plaisir, quoi: je ne m'endormirai pas avec (comme cela m'est arrivé dernièrement avec les Fuze + C&C BH + Exodus...)
Dans le même ordre d'idée, je garde également toujours sous le coude un combo Fuze + CMoy des JDS Labs (avec un LM4562 en op amp), combo que je ne cesserai également de recommander (du moins tant qu'il y aura des Fuze accessibles sur la baie ou ailleurs) pour son épatante dynamique, son swing de folie et son indulgence envers les fichiers médiocres.
Bref, le DX50 ne détrône pas mes anciens chéris (qui le sont toujours). Il a simplement acquis chez moi un rôle pour lequel il est vite devenu indispensable: celui de source de référence "objective".
(Retenez bien cette argumentation, les gars: je l'ai peaufinée dans mes échanges avec ma femme et je garantis son fort taux en WAF... )
Edit: en fait, si j'ai bien compris, Kristo, le massdrop sur le DX50 était limité à 20 unités, plus une rallonge en cas de besoin...
- DarkZunicorn
Le premier est fort bon, même si, comme beaucoup de fans de la franchise, je ne cesse de regretter Rapture (qu'on retrouve d'ailleurs dans le dernier et excellent DLC d'Infinite: "Burial at Sea").
Le second m'est tombé des mains au bout de même pas deux heures: couleurs moches et criardes (à la Far Cry, quoi), gunfights mous, histoire inintéressante, environnement ennuyeux à mourir, etc..
Le second m'est tombé des mains au bout de même pas deux heures: couleurs moches et criardes (à la Far Cry, quoi), gunfights mous, histoire inintéressante, environnement ennuyeux à mourir, etc..
Le truc c'est que j'ai touché aux deux sur PC avant que celui-ci me lâche et je les avais énormément apprécié ( mais pas pu les finir ) ... J'attendais de les trouver sur console à prix décent ( j'ai eu les deux pour 40 € ) pour pouvoir replonger dedans.
Jamais eu l'occasion de jouer à Bioshock, mais j'ai vraiment apprécié Far Cry 3.
Par contre les FPS sur console :s
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
T'as jamais joué à halo toi ^^
Maniabilité différente du clavier/souris mais qui n'a rien à lui envier niveau précision
Maniabilité différente du clavier/souris mais qui n'a rien à lui envier niveau précision
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
attention Ediauphile, tu va te mettre du monde à dos haha
Effectivement, jamais joué à Halo..
Par contre pas moyen les FPS sur console, j'ai déjà essayé, mais vraiment trop différent.
Par contre pas moyen les FPS sur console, j'ai déjà essayé, mais vraiment trop différent.
Etant donné que c'est pour jouer en solo, osef. ^^Armin a écrit :Jamais eu l'occasion de jouer à Bioshock, mais j'ai vraiment apprécié Far Cry 3.