Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Dook0
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 62
Inscription : 04 janv. 2014 16:19

Message par Dook0 »

Vekalex a écrit :Ha les transport public parfois ça peut etre fatiguant je te comprend... j'en fait 3h par jour (1h30 chaque voyage), j'ai absolument pas intérêt à etre sans baladeur!
Pareil pour moi 3h de transport par jour, baladeur indispensable !
Kooka

Message par Kooka »

stryper a écrit : J'ai repris des études, je suis en thèse et j'ai des contrats de recherche. J'ai laché un bon CDI pour ça. Je suis un fou, un vrai rebelle quoi  :mrgreen:
Merci pour ta réponse ! Je t'admire, il faut savoir aller au bout des ces rêves (tout au bout de ces rêvveeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss :mrgreen: ) et ce n'est pas toujours simple. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Adhafera
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 févr. 2012 23:33
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par Adhafera »

stryper a écrit :
kookaburra a écrit :
stryper a écrit : Ville: entre Marmande (47) et Rimouski (québec); 6moi/6moi.
Tu fais quoi comme métier pour pouvoir faire ça ? (simple curiosité  :mrgreen: )
J'ai repris des études, je suis en thèse et j'ai des contrats de recherche. J'ai laché un bon CDI pour ça. Je suis un fou, un vrai rebelle quoi  :mrgreen:
Nice !
Une thèse en quoi et sur quoi ? :)
Mon matos :
Config sédentaire : Aune X1 => Beyerdynamic DT880 (600ohms) + AKG K550
Config PC 2.1 : Aune X1 => Swans M10
Config travail : Fiio E10 => Superlux HD660 (modé)
Config nomade : Fiio X1 => Topping NX1 => AKG K545

Autre : Superlux HD330 (modé) ; Koss PortaPro (modé) ; AKG K240 Monitor (600ohms) ; Seenheiser HD448 ; Little Bear P-1 ; Sansa Clip+
Testé (1 à 3 semaines) : Aune S16 ; Seenheiser HD580
Ancien matos : (Atoll DAC100se => Atoll IN100se => KEF Q900) ; Seenheiser HD650 ; Grado SR325is ; Sony MDR-EX50LP ; Audiophonics DAC U-Sabre ; Objective 2 ; SMSL SA-50 ; Aune T1 ; Sony SS-CNEZ50 ; Rock-it R50
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

(tout au bout de ces rêvveeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss  :mrgreen: ) et ce n'est pas toujours simple. (Y)(Y)
Semaine Goldman??? ^_^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Bienvenue aux nouveaux arrivants (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Semaine Goldman??? ^_^
Quand la musique est bonne, bonne, bonne, ... :headphone:
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 913
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Adhafera a écrit :
stryper a écrit :
kookaburra a écrit :
stryper a écrit : Ville: entre Marmande (47) et Rimouski (québec); 6moi/6moi.
Tu fais quoi comme métier pour pouvoir faire ça ? (simple curiosité  :mrgreen: )
J'ai repris des études, je suis en thèse et j'ai des contrats de recherche. J'ai laché un bon CDI pour ça. Je suis un fou, un vrai rebelle quoi  :mrgreen:
Nice !
Une thèse en quoi et sur quoi ? :)
Ma thèse porte sur la diversification agricole en France et au Canada mais mes contrats portent sur le développement des produits du terroir au québec. Du coup, je bouffe pas mal de bonnes choses sans OGM, pesticides, etc le tout gratos. La vie est dure....
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
TontonMoustache
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2014 21:38

Message par TontonMoustache »

Hej Shalom Salam Salut !

Prénom: Stanley
Ville: Paris
Age: 23 ans
Centres d'intérets: le cinéma (fan de Vinterberg et des dialogues d'Audiard), la musique, et, surtout, je suis un fétichiste de la presse écrite
Baladeurs, casques, intra (...): Sennheiser HD 25 - II
Votre style de musique?: beaucoup de blues, de soul et de funk, pas mal de rap et un peu de reggae et de rock.
Autres : ravi d'être ici
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bienvenue à toi !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
TontonMoustache
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2014 21:38

Message par TontonMoustache »

stryper a écrit : Ma thèse porte sur la diversification agricole en France et au Canada mais mes contrats portent sur le développement des produits du terroir au québec. Du coup, je bouffe pas mal de bonnes choses sans OGM, pesticides, etc le tout gratos. La vie est dure....
Très bon ça. Du coup, tu achètes ta bouffe dans des magasins spé ou tu trouves ce que tu souhaites dans les supermarchés ?

Vic a écrit :Bienvenue à toi !
Merci Vic !
Avatar de l’utilisateur
Seize
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 168
Inscription : 26 janv. 2014 04:16
Localisation : 92500
Contact :

Message par Seize »

Salut tout le monde, voici mon tour pour la présentation;
Prénom: Haroun
Äge: 32 ans
Ville: Rueil Malmaison
Centres d'intérêts: football, philosophie, électronique.
Styles musicaux: rap, acid-jazz, house, World-Music..
Balladeurs, casques, amplis et DACs: Dx50, Fidelio L1, AKG Q701, Sennheiser HD800, NAD 3020 et MDX 600.
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 913
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

TontonMoustache a écrit :
stryper a écrit : Ma thèse porte sur la diversification agricole en France et au Canada mais mes contrats portent sur le développement des produits du terroir au québec. Du coup, je bouffe pas mal de bonnes choses sans OGM, pesticides, etc le tout gratos. La vie est dure....
Très bon ça. Du coup, tu achètes ta bouffe dans des magasins spé ou tu trouves ce que tu souhaites dans les supermarchés ?


non, non; comme je travaille avec les producteurs ça va directement vers le consommateur, soit mon estomac. :mrgreen:
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Aln31
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2014 01:30

Message par Aln31 »

Bonjour à tous!

Prénom: Alexandre
Ville: Bruxelles!
Age: 20 ans
Centres d'intérets: jeu-vidéo, musique
Baladeurs, casques, intra (...): Tritton Pro+ (pour le jeu), plus d'intras pour le moment, Grado sr60i
Votre style de musique?: Un peu de tout, de la pop au rock, en passant par le raggae et le rap
Autres: étudiant en médecine :)

Voilà voilà!
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Aln31 a écrit :Bonjour à tous!

Prénom: Alexandre
Ville: Bruxelles!
Age: 20 ans
Centres d'intérets: jeu-vidéo, musique
Baladeurs, casques, intra (...): Tritton Pro+ (pour le jeu), plus d'intras pour le moment, Grado sr60i
Votre style de musique?: Un peu de tout, de la pop au rock, en passant par le raggae et le rap
Autres: étudiant en médecine :)

Voilà voilà!
Bienvenue à toi!

Je suis sur Bruxelles en stage et on fait souvent des petits meetings, regarde régulièrement ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 113&t=5929

(Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Robton kob
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2014 23:58

Message par Robton kob »

Bonjour à tous!

Prénom: Antoine
Ville: Reims
Age: 40 ans cette année (sniffff)
Centres d'intérets: Astronomie, Aïkido, musique (guitariste), ciné, lecture, ...
Baladeurs, casques, intra (...): iPod nano 6G (en passe d'être largué), Sansa Clip Zip RB, Blox BI3, Maxell DJ retro (=Edenwood Power bass) en passe d'être modifié!
Votre style de musique:beaucoup, beaucoup de rock de tout style (Led Zep, Mass Hysteria, Pink Floyd, Clapton, Hendrix, Stones, Pearl Jam, ........), du Blues, du Jazz, du Classique mais uniquement en live!


Merci pour les conseils, piqués de ci de là, depuis quelques semaines!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »