Salut à tous,
Je me suis procurer une enceinte Bowers & Wilkins zeppelin Air il y a un mois à peu près et je voulais faire un petit retour de ce que j'en pense.
Pour la petite histoire, je n'ai pas acheté l'enceinte, ma tante l'a achetée il y a deux ans et l'enceinte est tombée en panne un soir d'orage. Elle l'a mise de côté et a rachetée une autre enceinte d'une autre marque. J'en ai donc profiter pour lui en débarrasser. J'ai ouvert l'engin et changé le fusible. Bingo ! J'ai acheté une enceinte de 500 € pour 1,50€
Venons en à l'enceinte en elle même. Premièrement le design, c'est assez spécial comme forme un "zeppelin", mais je ne la trouve pas vilaine, les finitions sont très bien faites et elle reste assez discrète.
Cette enceinte dispose d'un port ethernet, d'un dock apple, de la technologie Airplay, d'une entrée jack et d'une sortie S.
Sur le dessus on a un bouton pour sélectionner les modes et pour le volume. Une petite led indique l'état de l'enceinte.
J'ai donc connecté mon macbook à l'enceinte en airplay (très facile avec l'application). Et franchement j'ai été bluffer par le son !
Je ne m'attendais pas à autant de détails et de puissance de son ! Je ne suis pas un audiophile expert mais je suis musicien et j'aime le bon son ! Que vous lui mettiez du classique ou du dubstep (en ALAC= Flac pour itunes) je trouve que c'est excellent !
Au début j'étais sceptique vu la taille de l'enceinte et puis aussi du fait que ce soit un produit avec un dock apple... Mais aujourd'hui je suis bien content de l'avoir récupérer.
Si quelqu'un a envie de venir la tester, je suis en région parisienne et il n'y a pas de soucis.
Je ne voulais pas faire un test donc je ne rentre pas dans les détails, c'est juste pour donner mon avis sur l'appareil.
Une petite photo : http://www.noelshack.com/2014-18-139904 ... c-0108.jpg
Bonne soirée à tous !
Enceinte Bowers & wilkins Zeppelin Air
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me suis souvent demandé ce que ça pouvait donner.
La somme demandée est énorme par rapport à ce que l'on pourrait avoir avec un ensemble classique.
Mais ça correspond à un usage et si ça fait bien son travail c'est l'essentiel !
Merci pour le feedback.
La somme demandée est énorme par rapport à ce que l'on pourrait avoir avec un ensemble classique.
Mais ça correspond à un usage et si ça fait bien son travail c'est l'essentiel !
Merci pour le feedback.
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme electrique sur le Zeppelin. Merci de me dire comment changer le fusible ?
Bonjour !
Peut tu m'expliquer comment tu as démonté l'enceinte pour accéder au fusible ?
Peut tu m'expliquer comment tu as démonté l'enceinte pour accéder au fusible ?