Enceinte Bowers & wilkins Zeppelin Air

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Hardriver
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Enceinte Bowers & wilkins Zeppelin Air

Message par Hardriver »

Salut à tous,

Je me suis procurer une enceinte Bowers & Wilkins zeppelin Air il y a un mois à peu près et je voulais faire un petit retour de ce que j'en pense.
Pour la petite histoire, je n'ai pas acheté l'enceinte, ma tante l'a achetée il y a deux ans et l'enceinte est tombée en panne un soir d'orage. Elle l'a mise de côté et a rachetée une autre enceinte d'une autre marque. J'en ai donc profiter pour lui en débarrasser. 8-D J'ai ouvert l'engin et changé le fusible. Bingo ! J'ai acheté une enceinte de 500 € pour 1,50€ (Y)(Y)

Venons en à l'enceinte en elle même. Premièrement le design, c'est assez spécial comme forme un "zeppelin", mais je ne la trouve pas vilaine, les finitions sont très bien faites et elle reste assez discrète.
Cette enceinte dispose d'un port ethernet, d'un dock apple, de la technologie Airplay, d'une entrée jack et d'une sortie S.
Sur le dessus on a un bouton pour sélectionner les modes et pour le volume. Une petite led indique l'état de l'enceinte.

J'ai donc connecté mon macbook à l'enceinte en airplay (très facile avec l'application). Et franchement j'ai été bluffer par le son !
Je ne m'attendais pas à autant de détails et de puissance de son ! Je ne suis pas un audiophile expert mais je suis musicien et j'aime le bon son ! Que vous lui mettiez du classique ou du dubstep (en ALAC= Flac pour itunes) je trouve que c'est excellent !

Au début j'étais sceptique vu la taille de l'enceinte et puis aussi du fait que ce soit un produit avec un dock apple... Mais aujourd'hui je suis bien content de l'avoir récupérer.

Si quelqu'un a envie de venir la tester, je suis en région parisienne et il n'y a pas de soucis.

Je ne voulais pas faire un test donc je ne rentre pas dans les détails, c'est juste pour donner mon avis sur l'appareil.
Une petite photo : http://www.noelshack.com/2014-18-139904 ... c-0108.jpg

Bonne soirée à tous !
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sharpness »

Je me suis souvent demandé ce que ça pouvait donner.
La somme demandée est énorme par rapport à ce que l'on pourrait avoir avec un ensemble classique.
Mais ça correspond à un usage et si ça fait bien son travail c'est l'essentiel !
Merci pour le feedback.
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Huitorel
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Huitorel »

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme electrique sur le Zeppelin. Merci de me dire comment changer le fusible ?
berni2
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par berni2 »

Bonjour !
Peut tu m'expliquer comment tu as démonté l'enceinte pour accéder au fusible ?
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »