Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
PilPyl
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par PilPyl »

Je décider de prendre un smartphone... Et j'ai acheté un HTC HDmini, c'est une pure catastrophe.
Il est très lent, pauvre en application, internet marche très mal bref quasiment tout les points sont négatifs, même l'écoute en appel qui est quand même la base pour un téléphone.
Nul, tout simplement !
Du coup je suis revenu à mon bon vieux S;Ericsson C902, tellement plus simple, rapide ect... Même google earth marche mieux sur ce portable qui a 3 ans !!!
Nobu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Nobu »

Ras le bol général : toujours pas de jobs d'été après 4 mois de recherche, seulement un peut-être pour un mois > insuffisant. Même les boites d'intérim recalent les non-véhiculés. Comment on fait quand on a besoin d'argent pour passer le permis lorsque les parents ne peuvent pas aider à le financer ? On travaille. Comment ? En passant le permis. Problème sans fin. Surtout que si je passe le permis, c'est seulement pour trouver du travail, étant donné que pour au moins 4 ans, je resterai sur Paris pour mes études > RER

Et oui je dois être le moins chanceux, personne dans ma famille ou mon entourage ne peut me faire rentrer quelque part (N)

Adieu Homestudio, et encore plus quelconque matériel audiophile :o
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Nerox »

Nobu a écrit :Ras le bol général : toujours pas de jobs d'été après 4 mois de recherche, seulement un peut-être pour un mois > insuffisant. Même les boites d'intérim recalent les non-véhiculés. Comment on fait quand on a besoin d'argent pour passer le permis lorsque les parents ne peuvent pas aider à le financer ? On travaille. Comment ? En passant le permis. Problème sans fin. Surtout que si je passe le permis, c'est seulement pour trouver du travail, étant donné que pour au moins 4 ans, je resterai sur Paris pour mes études > RER

Et oui je dois être le moins chanceux, personne dans ma famille ou mon entourage ne peut me faire rentrer quelque part (N)

Adieu Homestudio, et encore plus quelconque matériel audiophile :o
L'année dernière , après un an de bons et loyaux service en tant que " technicien de surface du parking" càd, ramasser 600 mégots chaque semaine , et vider les poubelles :-S d'un magasin près de chez moi .. Il ne m'ont même pas pris pour un job d'été. J'ai quand même su trouver une petite semaine en juillet .. à force de téléphoner à toutes les enseignes du coin. Essaye toujours ;)

Et sinon .. se présenter en personne au patron, en étant bien habillé ( comprenez , chemise unie et ..jeans xD) ca a toujours fonctionné pour moi :p .. Le patron ne t'engage que d'après l'impression que tu lui a donné quand tu as déposé ton cv... c'est cruel , mais c'est comme ca :mrgreen:
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:'( Mon X5 demarre plus...
:'( Mon X5 ne recharge plus non plus...
:'( Je suis bon pour un demontage en règle...
:'( Moi qui venait juste de lui donner des batteries neuves...

:( Il arrive quand ce Fiio X3...

Ps: dc pas de photos Clip+ E11 ce matin... j'suis pas de bon poils... :/
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

cpt_caverne a écrit ::'( Mon X5 demarre plus...
:'( Mon X5 ne recharge plus non plus...
:'( Je suis bon pour un demontage en règle...
:'( Moi qui venait juste de lui donner des batteries neuves...

:( Il arrive quand ce Fiio X3...

Ps: dc pas de photos Clip+ E11 ce matin... j'suis pas de bon poils... :/
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( :'(
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Bidoux^

Message par Bidoux^ »

Si il ne donne aucun signe de vie, ça peut être la batterie. Ca me fait penser que j'en ai encore un qui ne fonctionne pas vraiment (avec les seules options que j'ais, je cannibalise celui de quelqu'un d'autre ou quelqu'un d'autre cannibalise le mien :o )
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Ou mauvais contact au niveau du "ressort" du bouton d'allumage, j'avoue que c'est le genre de truc en lequel j'ai aps confiance
Si tu sais pas quoi en faire, ça me fera des pièces pour le mien :mrgreen:
Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

:'( Bande de charognard... :'( ecoute pas mon pôvre X5...

Mais vous rêvez le connaissant, un coup de tournevis & il va revivre... :(l)
(sinon je le fais couler dans une plaque de verre & m'en fait une table basse... :P )

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Nerox

Message par Nerox »

cpt_caverne a écrit ::'( Bande de charognard... :'( ecoute pas mon pôvre X5...

Mais vous rêvez le connaissant, un coup de tournevis & il va revivre... :(l)
(sinon je le fais couler dans une plaque de verre & m'en fait une table basse... :P )
Fanboy :mrgreen: !

Sinon , t'aurais du en acheter un au cas ou.. ou moment ou il y en avait 2 neuf pour toute l'europe :mrgreen:

J'ai demandé a amp3 , il n'en on plus non plus. Faudrait parler coréen :mrgreen:
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

:'( :'( Bon j'ai ouvert & là ... plus de pouls, je lui ai fait un peu de bouche a condensateur... toujours rien... J'ai mis mes triples foyers & euhhhh j'ai rien vu non plus (& non je suis pas (Y) )..
Bon je compte plus dessus, il est mort... :'(

Je vais harcelet Fiio... pour le X3 :mrgreen:
Commander un studio V (& le faire essayer à Flo :lool: ).
Ou chercher un X5 sur le net ... 8-D

le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par le_fish_maker »

Coup de gueule contre mon ordi qui me lâche au mauvais moment ! Je ne sais pour quel raison, il s'est mis a ramer plus que d'habitude, autant dire que pour se connecter à internet c'etait mort ... 30 min pour ouvrir la page de tellement nomade !
Bref une dépense à moitié prévu donc je vais devoir revoir mon budget :@@
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Grrrrr, un des écouteurs de mon SA6 est HS, j’espère pouvoir l'acheter à l'unité, mais c'est plus dispo chez Sleek Audio.
j'espère que je vais pouvoir en avoir un chez IFred :'(
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Le_fish_maker => essaies un nettoyage voir une reinstalle..

Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

+1 pour cpt_caverne, S'il ne fait "que" ramer, rien de grave, en tout cas pas besoin de le changer.
Y a pas mal d'anti virus et nettoyeurs dispos pour t'aider à redonner une nouvelle jeunesse à ton PC et au pire une réinstalle :'(
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

le_fish_maker a écrit :Coup de gueule contre mon ordi qui me lâche au mauvais moment ! Je ne sais pour quel raison, il s'est mis a ramer plus que d'habitude, autant dire que pour se connecter à internet c'etait mort ... 30 min pour ouvrir la page de tellement nomade !
Bref une dépense à moitié prévu donc je vais devoir revoir mon budget :@@
Nettoie tout ça et si ta machine est un peu ancienne, un coup de Linux par dessus (Mint, Xubuntu par ex) lui redonnera une nouvelle jeunesse ! ;-/

Si la machine est récente, +1 avec Poka et Cpt Caverne : un gros nettoyage et ça repart. Commence avec des logiciels comme Ccleaner et Revo Uninstaller, assez pratiques et pas compliqués.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »