Hier il était a 170€ je voulais commandé mais refus de ma banque, aujourd' hui sur d' avoir les sous je retourne commander et que vois je, une nouvelle annonce a 150€ téléphone comme neuf bloqué sous sfr ayant servit seulement une semaine
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Olivier a écrit :Ah oui, c'est vrai
faut que j'en fasse, je m'occuperai de çà demain
On attends toujours les photos du cadavre
Le diagnostic de médecin légiste Bidoux sera surement irrévocable
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
L' album de Crown un beatmaker français qui fait des sons pour des rappeurs US, Raekwon est de la partie sur cet album. Et en plus Crown me le dédicace prochaine étape on va essayer de passer par Crown pour que Monsieur Raekwon membre du légendaire groupe du Wu Tang Clan me le dédicace à son tour, ça serait juste la classe ultime quoi
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Parce que j'en suis sérieusement accro, et peux me taper un paquet entier dans la soirée
C'est des ours en chocolat ?
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
Avoue que de loin.. ca ressemble a un ourson en bonbon