Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un beau ptit câble HDMI plat pour mon vidéoprojecteur Acer K335 !
Une petite paire de treck Merrell pour me balader et faire un peu fumer le Fuji Xpro1 ...
Une petite paire de treck Merrell pour me balader et faire un peu fumer le Fuji Xpro1 ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- killic41
- Suis-je (une) enceinte ?
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour toutes ces infos détaillés ...DarkZenith a écrit :Shipito n'est pas un vendeur d'Amazon.com mais un site de domiciliation qui te permet d'avoir une adresse aux USA et de t'y faire livrer les articles que les boutiques en ligne américaines réservent normalement à leurs clients locaux. (Les S-018 sur Amazon.com sont directement vendus par Soundsoul.)
L'adresse en question est en vérité celle d'un dépôt Shipito qui, après avoir réceptionné ton colis, te le renvoie moyennant une commission (1 $ en l'occurrence) pour paiement de ses services.
En tout, depuis la commande (26/1) jusqu'à sa livraison chez moi (9/2), je n'ai attendu qu'une quinzaine de jours pour recevoir mes S-018.
Par hasard ce serrait possible de te payer par Paypal et m'en commander une paire? Je me sent pas très alaise avec l'astuce
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
- killic41
Vraiment dommagemiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
- Florence75
- TN m'a tuer
Je viens de récupérer mes earmolds Westone pour mes Pro50
Ah punaise ça c'est de l'isolation!!!!
Pour ceux qui sont tentés par l'expérience et qui sont sur Paris : Joel fait du sur mesure !
On a passé 1h (enfin surtout lui) à trouver les bons endroits où rajouter des couches de vernis afin d'avoir du 100% d'isolation
Chapeau !
Pour ceux qui sont tentés par l'expérience et qui sont sur Paris : Joel fait du sur mesure !
On a passé 1h (enfin surtout lui) à trouver les bons endroits où rajouter des couches de vernis afin d'avoir du 100% d'isolation
Chapeau !
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qui est Joël et quel est le prix ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- miaouw67
- Mélomaniac
Euh je peux pas encore commander et le faire livrer chez shipito et qu'ils attendent de me livrerkillic41 a écrit :Vraiment dommage :-Smiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
-
- Il est frais mon topic !
Allez hop, mes courses du trimestre, mais il fallait bien !
+ un étui pour mes intras
+ un étui pour mes intras
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Voilà, voilà...karnakhawai a écrit : J'adore tout ce que je voit sur tes photos....
Envoie des pics quand il est monté..juste pour pleurer un peu
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Lebouzin "you make my day"... putain !!! qu'il est beau ....qualité à tuer...(juste les durites aviation du freinage me font baver déja)
j'ose meme pas demande le prix ou le poids....à ce niveau ca n'a plus d'importance.
Je suis juste "énormément"..... JALOUX.
j'ose meme pas demande le prix ou le poids....à ce niveau ca n'a plus d'importance.
Je suis juste "énormément"..... JALOUX.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
WAOU...!!! en te suivant sur flickr et ta page photostream, je réalise l'énormz passion que tu as pour l'audiophilie et le vtt....IMMENSE RESPECT
ça c'est une super nouvelle pour les custom Westone !Florence75 a écrit :Je viens de récupérer mes earmolds Westone pour mes Pro50
Chapeau !
- killic41
Là franchement c'est une chouette proposition de ta part , on passe en MP pour finaliser?miaouw67 a écrit :Euh je peux pas encore commander et le faire livrer chez shipito et qu'ils attendent de me livrerkillic41 a écrit :Vraiment dommage :-Smiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito
Dernière modification par killic41 le 17 févr. 2015 09:05, modifié 1 fois.
- killic41
Là franchement c'est une chouette proposition de ta part , on passe en MP pour finaliser?miaouw67 a écrit :Euh je peux pas encore commander et le faire livrer chez shipito et qu'ils attendent de me livrerkillic41 a écrit :Vraiment dommage :-Smiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito