![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/32428941RBgiOyI2LSX300.jpg)
Une petite paire de treck Merrell pour me balader et faire un peu fumer le Fuji Xpro1 ...
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/297388516mOtn3mRLSX395.jpg)
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour toutes ces infos détaillésDarkZenith a écrit :Shipito n'est pas un vendeur d'Amazon.com mais un site de domiciliation qui te permet d'avoir une adresse aux USA et de t'y faire livrer les articles que les boutiques en ligne américaines réservent normalement à leurs clients locaux. (Les S-018 sur Amazon.com sont directement vendus par Soundsoul.)
L'adresse en question est en vérité celle d'un dépôt Shipito qui, après avoir réceptionné ton colis, te le renvoie moyennant une commission (1 $ en l'occurrence) pour paiement de ses services.
En tout, depuis la commande (26/1) jusqu'à sa livraison chez moi (9/2), je n'ai attendu qu'une quinzaine de jours pour recevoir mes S-018.
Vraiment dommagemiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito
Euh je peux pas encore commander et le faire livrer chez shipito et qu'ils attendent de me livrerkillic41 a écrit :Vraiment dommage :-Smiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito
Voilà, voilà...karnakhawai a écrit : J'adore tout ce que je voit sur tes photos....
Envoie des pics quand il est monté..juste pour pleurer un peu
ça c'est une super nouvelle pour les custom Westone !Florence75 a écrit :Je viens de récupérer mes earmolds Westone pour mes Pro50
Ah punaise ça c'est de l'isolation!!!!![]()
Pour ceux qui sont tentés par l'expérience et qui sont sur Paris : Joel fait du sur mesure !
On a passé 1h (enfin surtout lui) à trouver les bons endroits où rajouter des couches de vernis afin d'avoir du 100% d'isolation
Chapeau !
Là franchement c'est une chouette proposition de ta partmiaouw67 a écrit :Euh je peux pas encore commander et le faire livrer chez shipito et qu'ils attendent de me livrerkillic41 a écrit :Vraiment dommage :-Smiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito
Là franchement c'est une chouette proposition de ta partmiaouw67 a écrit :Euh je peux pas encore commander et le faire livrer chez shipito et qu'ils attendent de me livrerkillic41 a écrit :Vraiment dommage :-Smiaouw67 a écrit :ah merde, je viens juste de commander sur amazon.com avec en livraison shipito