Joe Bar Team TN
encore et toujours de la pluie, mais enfin demain ça roule au soleil, alors je m'active, j'ai un peu dépoilé madame ppour lui changer ses fluides
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ahh.. Arrête gg !! tu m'excites
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
j'ai fait la même chose au trois pattes ainsi qu'à la japonaise....elles sont prêtes!!!!
On a vu ça aux news, c'est également valable en voiture d'ailleurs
Merde pour moi qui utilise mes moulés mais bon...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En même temps, avant qu'on puisse le voir, sous un casque....ttaazz a écrit :On a vu ça aux news, c'est également valable en voiture d'ailleurs ;-/
C'est sur mais je pense pas me faire arrêter pour ça, c'est en cas de contrôle ;)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Etes-vous bien certains que cela concerne les intras?
Moi j'a entendu que c'était pour les oreillettes "téléphoniques" et que cela ne concernait pas les systèmes bluetooth...
Moi j'a entendu que c'était pour les oreillettes "téléphoniques" et que cela ne concernait pas les systèmes bluetooth...
Ba, de toute façon que se soit avec kit piéton ou avec intras, ça doit être "sanctionnable" malheureusement
Il y a bien un flou dans les textes où il est écrit un truc du genre :
"le conducteur doit avoir la maîtrise de son véhicule en toute circonstance..."
et ça c'est hautement interprétable, genre si le flic qui te contrôle estime que les intras t'empêches d'être concentré et "à l'écoute" (ce qui n'est pas faux pour ce dernier point ceci dit), et ben il peut te mettre une prune (ou un calva, c'est suivant )
Mais oui, tu a raison, l'annonce récente concerne les kits piétons "téléphonique"
Il y a bien un flou dans les textes où il est écrit un truc du genre :
"le conducteur doit avoir la maîtrise de son véhicule en toute circonstance..."
et ça c'est hautement interprétable, genre si le flic qui te contrôle estime que les intras t'empêches d'être concentré et "à l'écoute" (ce qui n'est pas faux pour ce dernier point ceci dit), et ben il peut te mettre une prune (ou un calva, c'est suivant )
Mais oui, tu a raison, l'annonce récente concerne les kits piétons "téléphonique"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Dans l'absolu, et en toute logique si l'on interdit les intras, il faut aussi interdire les autoradios.. Non ?
Cela dit, oui, intras + moto + vitesse = Danger
Cela dit, oui, intras + moto + vitesse = Danger
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dans l'absolu je suis d'accord également sur l'interdiction de l'autoradio même si à volume bas, le degré de déconcentration est moindre et que conduite à moto et en voiture est peut-être bien différent, après prout je sais pas.
Mais tant qu'à interdire ce qui pourrait perturber l'attention des conducteurs et des pilotes, ça serait bien que nos chers politiques se penchent sur le problème de pollution visuelle engendrée par la multitude de panneaux et affichages publicitaires qui se confondent dans le paysage avec les panneaux de signalisation...
Mais tant qu'à interdire ce qui pourrait perturber l'attention des conducteurs et des pilotes, ça serait bien que nos chers politiques se penchent sur le problème de pollution visuelle engendrée par la multitude de panneaux et affichages publicitaires qui se confondent dans le paysage avec les panneaux de signalisation...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Moi je dis faut aussi interdire les conjoint et enfants dans la voiture
Non mais sérieux, quand ta femme te dis que tu aurais du passer par la plutôt que par ici, ça aide pas à rester concentré
Non mais sérieux, quand ta femme te dis que tu aurais du passer par la plutôt que par ici, ça aide pas à rester concentré
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi, j'ai résolu le problème différemment: c'est toujours ma femme qui conduit. Comme ça je peux rester concentré avec mes intras... et personne ne vient m'ennuyer avec des considérations de GPS.ttaazz a écrit :Moi je dis faut aussi interdire les conjoint et enfants dans la voiture :mrgreen:
Non mais sérieux, quand ta femme te dis que tu aurais du passer par la plutôt que par ici, ça aide pas à rester concentré :mrgreen:
Ah mais moi aussi j'ai résolu le problème, je parlais pour les autresTuncurry a écrit :Moi, j'ai résolu le problème différemment: c'est toujours ma femme qui conduit. Comme ça je peux rester concentré avec mes intras... et personne ne vient m'ennuyer avec des considérations de GPS.ttaazz a écrit :Moi je dis faut aussi interdire les conjoint et enfants dans la voiture :mrgreen:
Non mais sérieux, quand ta femme te dis que tu aurais du passer par la plutôt que par ici, ça aide pas à rester concentré :mrgreen:
Moi, j'ai choisi de virer madame
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro