Bon pour commencer, je pense que je poste dans la bonne partie, corrigez moi si je me trompe
![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
Pour résumer, étant un adepte de musique, que j'écoute quasiment tout le temps et de tous les styles, je cherche à me faire un bon petit système audio.
J'aimerai déjà investir dans une platine vinyle. D'ailleurs j'ai la possibilité d'avoir une Crosley Keepsake pas très cher, est-ce que ça vaut le coup ou c'est de la merde et je peux trouver beaucoup mieux pour un prix plus ou moins équivalent ? Si oui, que me conseillez vous ? (mon budget total sera donné par la suite, patience)
Ensuite j'aimerai pouvoir relier tout ce qui traine chez moi ensemble à des enceintes (et pouvoir y brancher mon casque lorsque j'en ai envie), c'est à dire l'ordinateur, ipod/téléphone, la platine, et même la télé (bon ça c'est vraiment secondaire, quand je regarde un film de temps en temps, car je préfère investir dans un très bon système audio pour la musique plutôt qu'un système moyen + home-cinéma, je sais pas si vous me comprenez).
Je tiens à préciser que c'est pour mettre dans mon appartement (pièce de 20m²), donc pas besoin d'un truc très puissant
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Concernant le budget, j'aimerai bien ne pas dépasser les 1000€ tout compris, sauf cas de force majeure.
Voili voilou, je m'en remets donc à vous, pour me trouver les meilleurs rapports qualités/prix et faire le bonheur de mes oreilles. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas, je suis là pour ça après tout.
Merci d'avance !
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)