Nan c'est vrai, c'est le BrésilWayne Shelton a écrit :Lima... c'est pourtant pas le "Pérou" :lol:manwalk a écrit :Perso j'ai rien compris ni à quoi cela pouvait servir, ni comment on s'en servait :mrgreen:

Nan c'est vrai, c'est le BrésilWayne Shelton a écrit :Lima... c'est pourtant pas le "Pérou" :lol:manwalk a écrit :Perso j'ai rien compris ni à quoi cela pouvait servir, ni comment on s'en servait :mrgreen:
Bravo, c'est très bien les Klipsch. j'avais essayé leurs grandes soeurs et j'ai été bluffé... Ce sont aussi les rares fabricants compatibles Dolby Atmos avec leurs RP-140SA à un coût abordable.Florence75 a écrit :Moi je me suis achetée des Klipsch R15m pour mon SA-50
Oui, je ferai un retour, sachant que c'est intéressant d'avoir des trucs également malins en streaming.Squyzz a écrit :
Peut être nous feras tu un petit debrief une fois que tu en aura fait le tour. J'avais un peu hésité à funder le projet.
Mais c'est vrai que c'est tentant pour mettre chez des gens qui veulent un truc tout simple.
Florence75 a écrit :Moi je me suis achetée des Klipsch R15m pour mon SA-50
Il est quand même beau luicpt_caverne a écrit :...
On se met a jours...
Bravo Flo, faut se faire plaisir .Florence75 a écrit :Moi je me suis achetée des Klipsch R15m pour mon SA-50
A priori, il y aurait une soirée découverte avec Plenue D et Plenue S et avec le staff Cowon chez Rétrofutur vers la fin janvier (20-22 ou 25...à préciser)Spineur a écrit : Je pense me payer un plenue S lorsqu'il sortira en France (Mars ??).
La vrai surprise sera de savoir avec qui il va y aller...randomkitty a écrit :Deux places pour le concert du Nouvel An de l'auditorium de Lyon, envoyées à Yandere en secret par la poste :D
Programme 100% Strauss Fils
Vu que les places sont nominatives, il va devoir trouver quelqu'un qui porte mon nom et prénom, s'il ne veut pas que je vienne :Dmanwalk a écrit : La vrai surprise sera de savoir avec qui il va y aller...