![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
D'ailleurs, si il y a des runners, on peut ouvrir un sujet sur le forum ? (A moins qu'il existe déjà...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Welcome to the clubxavier a écrit :Une très bonne offre sur le site des femmes à cheval sur Netatmo alors j'ai craqué pour compléter mon domotic
reception demain normalement :DD
et en plusSquyzz a écrit :C'est une station météo.
Une vraie usine à gaz quoi !xavier a écrit :et en plusSquyzz a écrit :C'est une station météo.
Pour la base intérieur
Température
Humidité
Qualité de l'air
CO2
Sonomètre
Pour la base extérieur
Température extérieure
Humidité extérieure
Qualité de l'air extérieur.
Pas du tout justement. La mise en œuvre est d'une simplicité déconcertante et les applications vraiment bien foutues.g g a écrit :Une vraie usine à gaz quoi !xavier a écrit :et en plusSquyzz a écrit :C'est une station météo.
Pour la base intérieur
Température
Humidité
Qualité de l'air
CO2
Sonomètre
Pour la base extérieur
Température extérieure
Humidité extérieure
j'ai une clé 4G au cul du routeurSquyzz a écrit :Pas du tout justement. La mise en œuvre est d'une simplicité déconcertante et les applications vraiment bien foutues.g g a écrit :Une vraie usine à gaz quoi !xavier a écrit :et en plusSquyzz a écrit :C'est une station météo.
Pour la base intérieur
Température
Humidité
Qualité de l'air
CO2
Sonomètre
Pour la base extérieur
Température extérieure
Humidité extérieure
Le seul hic est l'obligation d'être connecté.
Le jour où l'adsl est hs impossible de récupérer les données de la station.
Là station est connectée au routeur et upload directement ses mesures sur les serveurs netatmo et les applications interrogent ces serveurs. Il n'y a aucune communication directe entre le smartphone et la station.