Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
[video][/video]
Fenêtre d'opportunité pour réussir le contre : 0,20s.
Legend...ary!!!!
Fenêtre d'opportunité pour réussir le contre : 0,20s.
Legend...ary!!!!
- Robin
- Le mono y'a que ca de vrai !
Rose au Knicks l'association avec Melo et Porziņģis risque de faire du bien à la franchise
Il en est de l'esprit comme de la musique ; plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances.
Casque/Intra: Audio-Technica ATH-ES10 ; Westone UM2 et Forrest FLC8S
DAP/Source:Cowon D20+ ; Samsung Galaxy S7 Edge & Ibasso DX90
Aux Knicks, Il y avait une très grosse rumeur d'un échange (avec les Cavs) de Carmelo Anthony contre Kevin Love... Je pense que ce n'est plus d'actualité ! Content pour Carmelo qui mérite d'avoir une belle équipe autour de lui.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je militerai toujours pour le retour de Big Pat chez les Knickskookaburra a écrit :Aux Knicks, Il y avait une très grosse rumeur d'un échange (avec les Cavs) de Carmelo Anthony contre Kevin Love... Je pense que ce n'est plus d'actualité ! :lool: Content pour Carmelo qui mérite d'avoir une belle équipe autour de lui. (Y)
- Robin
- Le mono y'a que ca de vrai !
Perso j'attends avec impatience le choix de KD sur son prochain club
Il en est de l'esprit comme de la musique ; plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances.
Bravo au Racing92, belle victoire à 14 contre 15. Quel courage !!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oué enfin... ils ont marqué quand Toulon était à 13 pour une raison qui m'échappe encore...
Hein ? Je suis toulonnais ? Et alors ? Je suis un toulonnais objectif, MOI, MONSIEUR !
Hein ? Je suis toulonnais ? Et alors ? Je suis un toulonnais objectif, MOI, MONSIEUR !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Quelle finale !
Superbes imhoff et rokococo notamment, mais un gros match d'équipe.
Superbes imhoff et rokococo notamment, mais un gros match d'équipe.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Belle victoire d'Arthur Vichot aux Championnats de France, même si le maillot eût joliment convenu à Alaphilppe
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- stryper
- Mélomaniac
Le tracé était bien sélectif et ça j'adore, il y a eu du vrai spectacle!
Dernière modification par stryper le 28 juin 2016 00:23, modifié 1 fois.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- stryper
- Mélomaniac
Moi aussi j'étais pour Toulon mais franchement pour la dernière de Bernard, ils ont vraiment déconné les rouges et noirs. Ils y avait quelque chose à faire au ras des rucks. Ils ont manqué de patience.alphatak a écrit :Oué enfin... ils ont marqué quand Toulon était à 13 pour une raison qui m'échappe encore... :@@
Hein ? Je suis toulonnais ? Et alors ? Je suis un toulonnais objectif, MOI, MONSIEUR ! :mrgreen:
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je viens de regarder un "documentaire" sur Allen Iverson simplement nommé Iverson. C'est sur Netflix.
C'est bien fait, ça retrace sa vie et sa carrière.
Je ne savais pas un tas de choses ou je les avait mal comprise et il y a plein de turc que j'avais oublié notamment le fait qu'il avait joué en Turquie.
C'est bien fait, ça retrace sa vie et sa carrière.
Je ne savais pas un tas de choses ou je les avait mal comprise et il y a plein de turc que j'avais oublié notamment le fait qu'il avait joué en Turquie.
WOoooo faut absolument que je me le retrouve sur le Net, merci pour l'info !!