Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
le mien devrai arriver cette semaine, va t il améliorer mes U6?.....on verra !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
J'ai acheté un synthé mininova de novation, des câbles, une audiobox, un logiciel et c'est parti! je suis toute contente![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je me suis aussi acheté ma gemmo help sommeil histoire de me calmer pour dormir ;)
Et sur ce, bonne journée à tous!
J'ai acheté un synthé mininova de novation, des câbles, une audiobox, un logiciel et c'est parti! je suis toute contente
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je me suis aussi acheté ma gemmo help sommeil histoire de me calmer pour dormir ;)
Et sur ce, bonne journée à tous!
Boite de transport audio technica reçu ! Bonne qualité, ça a l'air solide !Td310 a écrit :J'ai pris chez ce vendeur :
http://www.ebay.fr/itm/121731430401?_tr ... EBIDX%3AIT
J'avais déjà commandé des spiral dot chez lui :) y'a que la couleur noir cependant...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a moins de 512 bad gateway depuis ce matin sur TN ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
- flipper203
- TN m'a tuer
grace a la dernière version de firmware de mon AK 240, je peux dl les albums achetés sur qobuz...cool...
et UE buffer jack enfin reçu
Karrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
Rien de choquant dans les proportions. ;)
On est quatre prof mec pour une petite trentaine de prof femmes. ^^
Tu le fais dans quoi ?
Je suis curieux et intéressé par avoir ton retour.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ah tiens ! Ma fille l'a effectué il y a quelques années et effectivement il y avait peu de garçons, de mémoire 4 pour une quinzaine de filles.Karrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
Tu le fais dans une grosse ou une petite structure ? J'en garde un excellent souvenir chez Colombbus, époque à laquelle j'ai rencontré le plus de TNiensKarrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Comme ils sont mignons ces petitsVic a écrit :Tu le fais dans une grosse ou une petite structure ? J'en garde un excellent souvenir chez Colombbus, époque à laquelle j'ai rencontré le plus de TNiensKarrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
signé : un vieux con....scrit
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Alors ce buffer jack ?flipper203 a écrit :grace a la dernière version de firmware de mon AK 240, je peux dl les albums achetés sur qobuz...cool...
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- flipper203
- TN m'a tuer
Je teste ce matin.... Patiente
Moi c'est le premier apéro au coin du feu de l'année.
Tu me fais l'omelette ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)