Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
le mien devrai arriver cette semaine, va t il améliorer mes U6?.....on verra !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
J'ai acheté un synthé mininova de novation, des câbles, une audiobox, un logiciel et c'est parti! je suis toute contente
Je me suis aussi acheté ma gemmo help sommeil histoire de me calmer pour dormir ;)
Et sur ce, bonne journée à tous!
J'ai acheté un synthé mininova de novation, des câbles, une audiobox, un logiciel et c'est parti! je suis toute contente
Je me suis aussi acheté ma gemmo help sommeil histoire de me calmer pour dormir ;)
Et sur ce, bonne journée à tous!
Boite de transport audio technica reçu ! Bonne qualité, ça a l'air solide !Td310 a écrit :J'ai pris chez ce vendeur :
http://www.ebay.fr/itm/121731430401?_tr ... EBIDX%3AIT
J'avais déjà commandé des spiral dot chez lui :) y'a que la couleur noir cependant...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a moins de 512 bad gateway depuis ce matin sur TN
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
- flipper203
- TN m'a tuer
grace a la dernière version de firmware de mon AK 240, je peux dl les albums achetés sur qobuz...cool...
et UE buffer jack enfin reçu
Karrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
Rien de choquant dans les proportions. ;)
On est quatre prof mec pour une petite trentaine de prof femmes. ^^
Tu le fais dans quoi ?
Je suis curieux et intéressé par avoir ton retour.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ah tiens ! Ma fille l'a effectué il y a quelques années et effectivement il y avait peu de garçons, de mémoire 4 pour une quinzaine de filles.Karrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
Tu le fais dans une grosse ou une petite structure ? J'en garde un excellent souvenir chez Colombbus, époque à laquelle j'ai rencontré le plus de TNiensKarrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Comme ils sont mignons ces petitsVic a écrit :Tu le fais dans une grosse ou une petite structure ? J'en garde un excellent souvenir chez Colombbus, époque à laquelle j'ai rencontré le plus de TNiensKarrthus a écrit :J'en suis à ma deuxième journée de service civique ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça, mais je suis toujours un peu gêné à l'idée d'être l'un des deux seuls mecs composant le groupe...
signé : un vieux con....scrit
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Alors ce buffer jack ?flipper203 a écrit :grace a la dernière version de firmware de mon AK 240, je peux dl les albums achetés sur qobuz...cool...
- flipper203
- TN m'a tuer
Je teste ce matin.... Patiente
Moi c'est le premier apéro au coin du feu de l'année.
Tu me fais l'omelette ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)