Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
-
- Perdu dans les câbles
Salut à tous, nouveau parmi vous je me présente.
Prénom: Samuel
Centres d'intérets: le sport, internet, la mode, Google, le cinéma, la lecture(notamment Michel Onfray) et de la musique H24...
Baladeurs, casques, intra (...): pas de matos de ouf, je commence à m'y intéresser c'est pourquoi me voilà parmi vous.
Votre style de musique?: Très éclectique du rap français à la musique classique en passant par l'electro et la variété française!
Autres:
Prénom: Samuel
Centres d'intérets: le sport, internet, la mode, Google, le cinéma, la lecture(notamment Michel Onfray) et de la musique H24...
Baladeurs, casques, intra (...): pas de matos de ouf, je commence à m'y intéresser c'est pourquoi me voilà parmi vous.
Votre style de musique?: Très éclectique du rap français à la musique classique en passant par l'electro et la variété française!
Autres:
Dernière modification par Jean Chrysostome le 18 avr. 2021 19:32, modifié 4 fois.
Webmaster de Les-Meilleurs!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue
Excellent ton pseudo
Qui commence ici n'a aucune idée de là où ça finit
Excellent ton pseudo
Qui commence ici n'a aucune idée de là où ça finit
Cool : même pas besoin de les acheter alors !alphatak a écrit :Bienvenue sur TN Arnaud ! Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur en nomade ici : tu secoues un arbre et tu as 12 paires d'intras qui tombent... ;-/
nomen est nemo
Nemo : bienvenue à un Picard de plus!
Bienvenue aussi bien sûr à Jean"bouche d'or" : ne pas être picard est bien supporté ici...
Bienvenue aussi bien sûr à Jean"bouche d'or" : ne pas être picard est bien supporté ici...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Par Toutatis, non : par Odin !... les vikings reviennent
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
La baie de Somme a été un des premiers lieux habités dans notre pays... du fait de son climat, de la richesse de la flore et de la faune
Et on connaît les petits noms des tribus, qui ont donné leur nom aux différentes régions de la Somme, voire plus... au point d'expliquer les querelles entre celles-ci...
Et on connaît les petits noms des tribus, qui ont donné leur nom aux différentes régions de la Somme, voire plus... au point d'expliquer les querelles entre celles-ci...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ho ... un voisin tres très prochenemo62fr a écrit :Bonjour,
Petit nouveau sur ce forum, je passe par la traditionnelle présentation :
Prénom : Arnaud
Centres d'intérêts : Beaucoup (trop) ! La musique bien sûr, la photo aussi, le cinéma, le sport, la pâtisserie, les bons repas, les bons vins..
Baladeurs, casques, intra (...) : Aucun ! Je suis sur une configuration Hi-Fi stricte (3D Lab - Heed - JMR), et j'arrive ici pour un complément nomade
Votre style de musique ? : Pop, rock, électro, acoustic, jazz, classique
Autres : rien à déclarer
Bonne journée.
Bienvenue
Ah oui vraiment très proche lolSamarithan a écrit :Ho ... un voisin tres très proche :mrgreen:nemo62fr a écrit :Bonjour,
Petit nouveau sur ce forum, je passe par la traditionnelle présentation :
Prénom : Arnaud
Centres d'intérêts : Beaucoup (trop) ! La musique bien sûr, la photo aussi, le cinéma, le sport, la pâtisserie, les bons repas, les bons vins..
Baladeurs, casques, intra (...) : Aucun ! Je suis sur une configuration Hi-Fi stricte (3D Lab - Heed - JMR), et j'arrive ici pour un complément nomade
Votre style de musique ? : Pop, rock, électro, acoustic, jazz, classique
Autres : rien à déclarer
Bonne journée.
Bienvenue
nomen est nemo
hello,
je suis Seb
je suis près d'Agen
j'aime bien tous les styles de musiques mais je suis assez difficile sur les morceaux en eux même.
je possède un ipod mini décédé ou presque, un ipod touch avec l'écran décédé ou presque ( oui je gère un service d'ipod en soins palliatifs ) j'écoute surtout ma musique via un Sony HAPS1 à la maison mais recherche un baladeur nomade...
mes casques sont un passe partout PX-100 et un grado sr60...
Dans le temps j'ai passé pas mal de temps sur génération MP3 j'ai ou j'avais le statut de retraité... Je ne sais plus trop depuis le temps.
je suis Seb
je suis près d'Agen
j'aime bien tous les styles de musiques mais je suis assez difficile sur les morceaux en eux même.
je possède un ipod mini décédé ou presque, un ipod touch avec l'écran décédé ou presque ( oui je gère un service d'ipod en soins palliatifs ) j'écoute surtout ma musique via un Sony HAPS1 à la maison mais recherche un baladeur nomade...
mes casques sont un passe partout PX-100 et un grado sr60...
Dans le temps j'ai passé pas mal de temps sur génération MP3 j'ai ou j'avais le statut de retraité... Je ne sais plus trop depuis le temps.
Bonjour,
Je m'appelle Pierre, j'ai 45 ans, je vis à Paris.
Je suis passionné de Hifi depuis 25 ans, je pense que certains me connaissent via d'autres forums.
J'ai eu pas mal de matos hifi en 25 ans, quelques casques sédentaires (HD800, Grado SR325, ATH 1000w ...) aussi sans jamais trouver la satisfaction que j'avais avec des enceintes, je pense pas avoir gardé un casque plus de 6 mois, mis à part le HD650 de me femme qui traîne à la maison, mais elle ne veut pas le vendre elle le trouve beau
Maintenant j'aimerais bien évoluer un peu côté nomadisme, à l'heure actuelle j'utilise mon tel Galaxy S6 avec un Earsonics SM3 que j'ai depuis 5 ans. Je viens de me positionner sur l'offre sur les Fiio X5 iii (j'espère que le Streaming via Qobuz ira plus loin que ce qu'on peut faire avec une Chromecast), sûrement aussi des FLC8s, on verra ce que ça donne par rapport aux SM3. Me faut trouver aussi un casque sédentaire fermé pas trop cher pour le bureau.
Je m'appelle Pierre, j'ai 45 ans, je vis à Paris.
Je suis passionné de Hifi depuis 25 ans, je pense que certains me connaissent via d'autres forums.
J'ai eu pas mal de matos hifi en 25 ans, quelques casques sédentaires (HD800, Grado SR325, ATH 1000w ...) aussi sans jamais trouver la satisfaction que j'avais avec des enceintes, je pense pas avoir gardé un casque plus de 6 mois, mis à part le HD650 de me femme qui traîne à la maison, mais elle ne veut pas le vendre elle le trouve beau
Maintenant j'aimerais bien évoluer un peu côté nomadisme, à l'heure actuelle j'utilise mon tel Galaxy S6 avec un Earsonics SM3 que j'ai depuis 5 ans. Je viens de me positionner sur l'offre sur les Fiio X5 iii (j'espère que le Streaming via Qobuz ira plus loin que ce qu'on peut faire avec une Chromecast), sûrement aussi des FLC8s, on verra ce que ça donne par rapport aux SM3. Me faut trouver aussi un casque sédentaire fermé pas trop cher pour le bureau.
- flipper203
- TN m'a tuer
welcome
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.