Bon choix le Krav Maga !Karrthus a écrit :Hier soir j'ai pris cher. Un coup de coude au sternum pendant une exercice au Krav-maga (le mec avait 30 ans d'expérience en plus, c'était un tronc d'arbre).
Et pendant ma douche, j'ai le colmatage en résine qui s'est détaché de ma dent de devant. Ca me fait un trou juste béant, mais au moins on voit plus l'email désormais, ça semble s'être régénéré en partie.
Ca fait chier, mais je garde le sourire. :D
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est ta semaine quoi ....
J'en ai fait une petite année du krav. Je n'avais pas tant aimé que ça. Trop de trucs à apprendre.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Karrthus qui se fait une réserve de karma pour les 10 prochaines années..
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Pauvre Karrthus !
Je sais pas ce que tu as pu faire pour que tout ça te tombe dessus !
Mais faut se dire qu'une fois les cata passées... Y a des choses bien qui arrivent !
Je sais pas ce que tu as pu faire pour que tout ça te tombe dessus !
Mais faut se dire qu'une fois les cata passées... Y a des choses bien qui arrivent !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ca va encore, ça aurait pu être encore plus Krav !!
(nul.... je sais )
(nul.... je sais )
Le Krav ouai bof, un bon 40sw ca suffit largement, pas besoin de pousser a l'extrême
Ouais j'me fais une ptite réserve, histoire d'être tranquille quelques temps après, mais chut, c'était mon petit plan secret ça ! :3
Rk, j'ai fait des petites bêtises quand j'étais gosse, peut-être que ça vient de là... Ou alors tout cela est inscrit dans une sorte de rite de passage à l'âge adulte, j'en sais rien hehe.
Mais tkt, chuis plus optimiste que jamais paradoxalement, c'est le principal, je pense. ;)
kooka tu sors hahaha
Rk, j'ai fait des petites bêtises quand j'étais gosse, peut-être que ça vient de là... Ou alors tout cela est inscrit dans une sorte de rite de passage à l'âge adulte, j'en sais rien hehe.
Mais tkt, chuis plus optimiste que jamais paradoxalement, c'est le principal, je pense. ;)
kooka tu sors hahaha
J'crois que RIP mon Encore mDSD....
Arf merdouille, c'est pas cool ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tout ne semble pas perdu... J'ai un " Erreur de pilote " quand j'le branche sur mon PC, même après redémarrage, et suppression du pilote.
Sur mon Meizu il marche cependant, c'est rassurant... Grrrr
Sur mon Meizu il marche cependant, c'est rassurant... Grrrr
Ah ça va tu nous rassure
T'a essayé en changeant de port usb ?
T'a essayé en changeant de port usb ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Faire la queue à un guichet et te faire engueuler parce que tu n'as pas attendu sur une chaise du bon côté d'un putain d'open space.
Suis parti pour cause d'envies d'homicide particulièrement barbares.
Suis parti pour cause d'envies d'homicide particulièrement barbares.