Le topic des gens contents
Dés qu'il faut beau, rien de mieux que des Tongs... Au moins ça respire ! lol
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est quoi sincèrement l'intérêt des five fingers ? le confort ?Squyzz a écrit :1er vrai jour d'été chez moi.
Je suis content car je peux remettre mes five fingers même si ça fait bizarre et que c'est chiant à enfiler les 1ères fois mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Le revers de la médaille c'est qu'en été il fait chaud et grand soleil or je n'aime ni l'un ni l'autre
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Intra: Shure SE425
DAP:
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Ça dépend l'utilisation que tu en fait. En running c'est avoir la sensation de courir pied nu sans prendre le risque de te parler le dessous des pieds. Mais cela implique un réapprentissage de la course.iloveaudio a écrit :C'est quoi sincèrement l'intérêt des five fingers ? le confort ?Squyzz a écrit :1er vrai jour d'été chez moi.
Je suis content car je peux remettre mes five fingers même si ça fait bizarre et que c'est chiant à enfiler les 1ères fois mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Le revers de la médaille c'est qu'en été il fait chaud et grand soleil or je n'aime ni l'un ni l'autre
Pour le commun des mortels cela ne sert à rien les fives et pour les runners qui veulent essayer la course naturel attention au blessures
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Perso je les porte juste parce que je suis bien dedans.Akrid a écrit :Pour le commun des mortels cela ne sert à rien les fives et pour les runners qui veulent essayer la course naturel attention au blessures
- flipper203
- TN m'a tuer
Ils sont arrivés mes précieux !!! Pas encore pu le chausser.....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'adore la face plate
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
je viens de recevoir les oriolus de cocolinho...
felicitations Flipper !
felicitations Flipper !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- flipper203
- TN m'a tuer
Apparement ça marche aussi pour les abonnés
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon a savoir et tant mieux.flipper203 a écrit :Apparement ça marche aussi pour les abonnés
Bonne nouvelle pour mon pouvoir d'achat, j'avais 130€ de frais médicaux mensuels non remboursé qui le seront à partir du 1er juin :D
Malheureusement ce qui est bon pour moi ne l'est pas pour la communauté vu que qui dit remboursement directement creusement du trou de la secu.
Mais bon vu que parallèlement j'avais des traitements pris en charge qui ne le seront plus d'ici là fin de l'année...
#santédemerde
Légère et court vêtue , la demoiselle qui habite l'appartement en face des fenêtres de mon bureau ouvre ses volets
[video][/video]Sylean a écrit :Légère et court vêtue , la demoiselle qui habite l'appartement en face des fenêtres de mon bureau ouvre ses volets :P (Y)
C'était donc toi !?!