J'ai un soucis avec Chronopost: j'ai commandé des Forsteni sur le site Oriolus, l'adresse d'expédition est conforme mais le service Chronopost l'a envoyé à une mauvaise adresse!!!! Je contacte les gars d'Oriolus, ils me donnent la photo du bordereau, tout est nicke:l adresse conforme à ce que j'ai écrit sur le compte Paypal, mais le service client Chronopost ne veut rien entendre, ils ne peuvent rien faire, et il faut que l'expéditeur modifie l'adresse.
Après contact du staff Oriolus, j'ai l'impression qu'il ne veulent/peuvent pas contacter Chronopost puisque ils ont fait correctement leur boulot, je pense que Chronopost a retouché l'adresse mais je tourne en rond et je suis super dégouté
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Quelqu'un aurait un tuyau ?
Par avance merci