Hey la commu,
Je suis un lecteur passif du forum, je me suis renseigné ici dans l'ombre au moment de l'achat de mon premier casque vraiment intéressant, le meze 99 après des essaies à toneroom et retrofutur.
Aujourd'hui je cherche à acquérir un ensemble sédentaire, je suis une personne vraiment passionné donc en une petite semaine j'ai essayé presque tout ce qui va du hd600 à l'orpheus he1, en passant chez sonvideo, audiogarden, cobra et au salon sonimage.
Prénom :Marc
Centres d' intérêts : Cinéma, programmation, toute techno nomade, esport, zythologie et bien trop d'autres sans oubliez tout ce qui tourne autour du son.
Style de musique : ça varie beaucoup, j'aime me perdre dans des playlists inconnues ou avec l'aide de plug.dj pour rester dans mes genres favoris ou bien avec le mode "j'ai de la chance" de google pour un entre 2.
Je pense que mes genres les plus écoutés lors du dernier mois sont: ASMR(si on peut appeler ça un genre de musique), de l'electro tres chill(deep house, un peu de tropical house, bcp de musique electro inclassable mais la plupart du temps chill), du jazz(je commence à vraiment apprécié ça, surtout avec des casques plus haut de gamme que mon meze lors des essaies) et plein d'autres choses. J'ai remarqué lors de mes essaies que plus le matériel est de qualité, plus on arrive à s'ouvrir à de nouveaux genres et à la musicalité d'un morceau en elle-même.
casques, sources (...) : lg g6 h870ds quad dac, meze 99 classic avec pad hm5 sheepskin, philips fidelio m1(donné à ma mère), écoute sur tidal>googleplaymusic>plugdj
Super content d'avoir fait le pas pour m'inscrire, je préfère normalement la cadence des forum tel que discord mais je pense que je vais aussi me plaire ici
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)