Topic officiel des footeux.
Ca va pas être facile mais ça aurait pu être pire aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pioufff, jamais content
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
1/4 de Finale de la LdC :
Sympa !Barcelone - AS Rome (4-10 avril)
Séville - Bayern Munich (3-11 avril)
Juventus - Real Madrid (3-11 avril)
Liverpool - Manchester City (4-10 avril)
Ah si si! Là pour le coup c’est l’arbitre de surface qui a signalé la faute à l’arbitre de champs. Il semble qu’il n’aurait pas sifflé sans ça. Pffff. M’énervent ces arbitres à 2 balles... Soit ils servent à rien, soit ils l’ouvrent et font des erreurs!ttaazz a écrit :
Arsenal est passé par contre, contre le Milan de Gattuso. J'ai pas vu le match mais apparemment le penalty pour arsenal n'est pas mérité (grosse simulation de Welbeck et encore une fois l'arbitre de surface qui ne dit rien je vois vraiment pas à quoi il sert lui 8-) )
Effectivement c'est pire
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Vivement la vidéo. Comme ça, moins de simulations et moins de grosses erreurs.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Y'a 4 rumeurs par jour sur Neymar et le PSG, donc bon... Ca fait des clics.
De plus, Ronaldo et Messi renégocient leurs contrats presque tous les étés, et Ronaldo fait chanter le Real en disant "je vais aller au PSG" : on en parle ou pas ?
De plus, Ronaldo et Messi renégocient leurs contrats presque tous les étés, et Ronaldo fait chanter le Real en disant "je vais aller au PSG" : on en parle ou pas ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Toujours pareil, pour des joueurs qui ont prouvé et font gagner leur club des titres importants, ça me dérange moins que pour Ney arrivé l'été dernier qui a rien fait gagner d'important, en vacances au Brésil et qui même pas un an après demanderait une augmentation...
J'espère que 1 : c'est pas vrai, que 2 : si c'est vrai les dirigeants seront suffisamment forts pour le renvoyer dans ses 22...
J'espère que 1 : c'est pas vrai, que 2 : si c'est vrai les dirigeants seront suffisamment forts pour le renvoyer dans ses 22...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
Quand je disais que Marseille devait battre les gros pour passer un cap !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Ils auront fait une belle moisson face aux petits mais bloquent face aux gros.
C'est pourtant pas faute de parler avant (Paris, Lyon).
Et comportement inadmissible dans la défaite.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Depay qui une nouvelle fois marque un but décisif! Il est pas toujours là durant les matchs mais quand il s'agit de planter les buts importants, c'est pas le dernier! Aulas peut lui filer une augmentation à lui
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui Rami j'espère qu'il sera sanctionné après par la commission vu le coup qu'il met au lyonnais sur la fin du matchZeDuK a écrit :Ils auront fait une belle moisson face aux petits mais bloquent face aux gros.
Bon il a peut être été provoqué aussi donc s'il a reçu un coup ça doit être sanctionné aussi hein
Et le lyonnais qui en rentrant au vestiaire montre son maillot a la manière de fekir contre saint Étienne, c'est classe ça aussi
Franchement au final les 2 équipes devraient être sanctionnées mais elles ne le seront pas hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro