Reçu ce jours et dejà dans mon frigo..
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Sont mignonnes avec leurs petites têtes qui dépassent...
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/18/95/31/77/p_201811.jpg)
J'adore leurs formes ...
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/18/95/31/77/p_201810.jpg)
(Bon elles ont gagné des prix ..c'est comme ça que je les ai connu..).
Il est normal d'avoir des similitudes entre les Whiskey de Grain et les Whiskey Americain Bourbon/Rye, les vieillissements se faisant souvent dans les deux cas dans des fûts de chêne neuf, on se retrouve sur des similitudes gustatives, vanille, sucre, caramel ...bourbon kid a écrit : c est un single grain irlandais .
malgré son jeune age , il est doux et epais avec un gout de creme patissiere faisant penser a certains whisky japonais ou autres bourbons ..
Un Hibiki ou un Yamazaki est toujours très bien pour commencer en douceur sur du fruité.Squyzz a écrit :J'aimerai bien tester les whisky japonnais que je connais mal, vu qu'il y a des connaisseurs ici pourriez vous me conseiller pour bien débuter ma découverte des whisky du soleil levant ?