Topic officiel des footeux.
Moi je pense que les croates vont envoyer du lourd en début de deuxième et se prendre un contre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pogbaaaaaaaaaaaa
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Elle est pour nous !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
On est pas champion du monde nous ?
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Kiki Champion du monde à 19 ans les gens.
2 étoiles !!!!
2 étoiles !!!!
Yes, super match Mbappe fait un gros travaille sur le 3ème but et Pogba finit le boulot après sa superbe ouverture sur Mbappé justement Et le 4ème but c'est Hernandez qui fait un super boulot sur son côté et Mbappé qui finit le job, nickel
Après Lloris qui se trou horriblement mais au final ans conséquence
Après Lloris qui se trou horriblement mais au final ans conséquence
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je n'ai rien compris à son intervention... Qu'est-ce qui lui a pris ?ttaazz a écrit :Après Lloris qui se trou horriblement mais au final ans conséquence :sleep:
Autrement, j'ai trouvé la France très, très, très pragmatique... et je crois que c'était nécessaire pour arriver à ce niveau.
Sacré boulot de Deschamps, je suppose.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
On a pas joué le plus beau des football sur c emondial , mais bordel on a été réaliste0
Gros gros respect pour la Croatie que j'ai beaucoup aimé ... mais bordel Modric ça fait 3 matchs il est cuit
Gros gros respect pour la Croatie que j'ai beaucoup aimé ... mais bordel Modric ça fait 3 matchs il est cuit
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!