Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

comte zero a écrit :Image
me reste plus qu'à les tester !


et pis papa noël m'a déposé ça sous le sapin:
Image
1er casque "d’intérieur" (je compte pas le PortaPro), pour voir, ça me change des intras.
Si on s'entend bien je me laisserai peut être tenter par un MS1...
Ah ben je veux bien un petit retour sur le Grado, je me tâte de plus en plus à m'en prendre un pour ma chaine hifi ! (Musique et film.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1813
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

apow a écrit : Ah ben je veux bien un petit retour sur le Grado, je me tâte de plus en plus à m'en prendre un pour ma chaine hifi ! (Musique et film.)
c'est encore trop tôt pour me prononcer, je doit avoir que 5/10h d'écoute.
Il doit se roder (ou je m’habitue), car les sensations on pas mal évoluée depuis la 1ere écoute...
J'te dirai ça dans quelques semaines...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

comte zero a écrit :
apow a écrit : Ah ben je veux bien un petit retour sur le Grado, je me tâte de plus en plus à m'en prendre un pour ma chaine hifi ! (Musique et film.)
c'est encore trop tôt pour me prononcer, je doit avoir que 5/10h d'écoute.
Il doit se roder (ou je m’habitue), car les sensations on pas mal évoluée depuis la 1ere écoute...
J'te dirai ça dans quelques semaines...
Prends ton temps, mais surtout, profites bien de ton nouveau jouet :jap:
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Image

&

Image

:(l)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

L'album de Hanni el Khatib - Will the guns come out à 5 euros sur amazon!

ça dépote grave, je conseille à tout les fans de The Black Keys, The Kills ou Jack White!

Image


Edit: Oops Amazon Us et 5 dollars
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Je le vois mercredi en concert. (et en dématérialisé tu l'as pris)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Ouaip... étant étudiant et toujours en vadrouille je ne m'encombre plus!
Tu nous diras ce que ça vaut en Live!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Après avoir pris le DVD (qui tourne en boucle à la maison), la BO d'Astro Boy

Image

Et pour compléter la collection, The RH Factor : Strenght 6

Image
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Un J3 noir 32go pour faire original. Mon D2 commençait à se faire vieux.
Après quelques jours d'utilisation, je suis plutôt satisfait de la bête qui fait tout ce que j'attends d'un lecteur mp3. Le tactile est vraiment réactif comparé à celui du D2, très agréable à l'utilisation. Le petit haut-parleur pourrave intégré est aussi bienvenu pour moi dans mon boulot.
Petit reproche au boutton hold pas vraiment pratique à utiliser en aveugle dans la poche, petit reproche aussi au cable usb prioritaire enfin je reste peut-être un peu sur ma faim niveau son: comparé au D2 (équaliseur à plat et aucun effet activé sur les 2) il m'a l'air un peu mieux sur le niveau des détails mais les attaques restent un peu plus franches et dynamiques sur le D2, le son est aussi un micro poil plus froid sur le J3. La soundstage me paraît par contre un peu mieux sur le J3. Donc du mieux et du moins bien comparé au D2 avec peut-être une petite préférence générale niveau son pour ce dernier. Les 2 ne valant toujours pas le feu-X5. M'enfin ça reste quand même d'un très bon niveau.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Image

:levit:
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 11 févr. 2011 09:11

Message par Cyrille »

Trouze mille thés damann (du vert, du noir, du rouge) quelques thés coffea (du blanc et du noir) et j'ai été faible :

Image

et

Image
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Image

Avec les 2 prises en plaqué or, quelle galère pour comprendre que c'était la connectique en question qui me fallait, sinon pour la trouver ça n'a pas été trop galère, bref voilà je peux enfin profiter de mon Fiio D3 (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Satch38
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 05 mai 2011 14:51
Localisation : Grenoble

Message par Satch38 »

le Grado SR80i de JHX avec les pads qui vont bien...
Pour l'instant pas déçu :headphone:
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

lolosormiou a écrit :Image

Avec les 2 prises en plaqué or, quelle galère pour comprendre que c'était la connectique en question qui me fallait, sinon pour la trouver ça n'a pas été trop galère, bref voilà je peux enfin profiter de mon Fiio D3 (Y)
Heu ? c'est un cable numérique coaxial/jack (jamais vu ça) ou un cable analogique mono ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Ben oui figure toi que moi non plus j'avais jamais vu ça la première réponse est la bonne mon ami (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »