Sinon je me suis mis au "speedcubing", et me suis acheté quelques puzzle, dont un 2x2, 3x3, pyraminx et un skewb, pour qui connait.
Et aussi un pistolet arbalète

C'est surtout le bon moulin qui fera tout.kristo13 a écrit :Pour ma part rien ne vaut un bon perco. (H)
Cooool ! Je sens qu'on va ouvrir un topic café dans le BistrotharpX a écrit :Moi j'ai pris récemment une lelit avec PID accompagnée d'un eureka mignon silenzio. J'en suis ravie :)
Ah c'est pas mal du tout ça!asters a écrit :Cooool ! Je sens qu'on va ouvrir un topic café dans le BistrotharpX a écrit :Moi j'ai pris récemment une lelit avec PID accompagnée d'un eureka mignon silenzio. J'en suis ravie :)![]()
Une Rancilio Silvia pour moi et un NS Grinta. Mais je vais changer le Grinta par un Mignon sous peu..
Que valent les écouteurs Jabra au niveau qualité sonore à l'écoute ?Squyzz a écrit :3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D
Quand à ceux qui viennent poster leur liste de course, moi aussi j'achète de la confiture![]()
Sinon j'ai pris cà
Aucune idée, on me les as piquésamuel a écrit :Que valent les écouteurs Jabra au niveau qualité sonore à l'écoute ?Squyzz a écrit :3 messages, 10 termes que je ne comprends pas :D
Quand à ceux qui viennent poster leur liste de course, moi aussi j'achète de la confiture![]()
Sinon j'ai pris cà
Ah merdeSquyzz a écrit :Aucune idée, on me les as piqué
J'ai bien un suspect mais sans preuves que faire ?