Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ouais perso je fais toujours un devis que j'envoie a ma mutuelle pour savoir quelle sera la prise en charge
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le jour où tu as de gros problèmes de santé tu es très content de l’avoir cette même mutuelle.Ghisy a écrit : C'est bien la peine de payer une mutuelle tous les mois...
J'ai eu la même surprise après une hernie discale.Ghisy a écrit :Bah, coup de gueule du jour : j'ai eu une intervention chirurgicale (rien de grave) en octobre et je découvre aujourd'hui que ma mutuelle ne me rembourse que 21 euros sur les 175 payés en clinique. Dépassement d'honoraires du chirurgien pas pris en compte, ben tiens !
C'est bien la peine de payer une mutuelle tous les mois...
Recheche Acoustic Research AR-M2 et The Bit OPUS 3
Le chirurgien en question ne fait pas de devis. Ça fait aurait dû me mettre la puce à l'oreille. En tout cas, il ne me reverra pas !ttaazz a écrit :Ouais perso je fais toujours un devis que j'envoie a ma mutuelle pour savoir quelle sera la prise en charge
Ba c'est pas normal et c'est même interdit je pense a partir du moment où il applique un dépassement d'honoraires... surtout que ça coûte rien
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le chirurgien a l’obligation d’annoncer le montant de son dépassement d’honoraire avant l’intervention. Si il ne le fait pas il ne faut pas payer à la sortie.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'avait eu un dépassement d'horaire de l'anesthésiste aussi que je trouve plus abusé que le chirurgien.
Ma mère avait eu la bonne surprise d'avoir des dépassements d'honoraire à la sortie de l'hospital après l'opération d'un cancer du sein, si on avait su on n'aurait pas payé la note.Popof94 a écrit :Le chirurgien a l’obligation d’annoncer le montant de son dépassement d’honoraire avant l’intervention. Si il ne le fait pas il ne faut pas payer à la sortie.
Recheche Acoustic Research AR-M2 et The Bit OPUS 3
-
- Je me suis greffé des intras
Et m... Je me suis fait délesté de 150€ dans un bar...au moins le type a remis mon portefeuille dans ma poche...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Désolé pour toi mais la règle pour moi c'est jamais de liquide...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Un prélèvement de 57,04€ sur mon compte bancaire, de PayPal, qui n'apparaît pas dans mon historique PP
-
- Je me suis greffé des intras
Pourtant j'en ai rarement, il a du me voir retirer des sous au distrib.MrLocoLuciano a écrit :Désolé pour toi mais la règle pour moi c'est jamais de liquide...
J'écoutais mes flamenco, sont trop bien ces intras, j'étais pas alerte
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ca ca sent la cuite avec tournée à tous...julien-hifi a écrit :Et m... Je me suis fait délesté de 150€ dans un bar...au moins le type a remis mon portefeuille dans ma poche...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff