C'est parti pour la galère avec le SAV de Son-Video ....

neuf...Gédéon Molle a écrit :Achat en neuf ou déstockage ?SoundSquare a écrit :Réception d'un xCan d'iFi audio ce matin par chronopost. Excitation du nouveau jouet à tester, vite douchée par le fait qu'aucun son ne sort du canal gauche, seulement le droit.Testé en asymétrique et symétrique avec 3 DAPS différent...
C'est parti pour la galère avec le SAV de Son-Video .... :@@
Ceci dit l'un comme l'autre témoigne d'une légèreté au niveau du contrôle qualité, soit du constructeur, soit de son-vidéo selon le cadre d'achat.
Tu peux toujours tenter de demander un échange standard. Etant donné qu'il est neuf et reçu non fonctionnel.SoundSquare a écrit :Réception d'un xCan d'iFi audio ce matin par chronopost. Excitation du nouveau jouet à tester, vite douchée par le fait qu'aucun son ne sort du canal gauche, seulement le droit.Testé en asymétrique et symétrique avec 3 DAPS différent...
Ça me rappelle quelque choseSoundSquare a écrit :neuf... :'(Gédéon Molle a écrit :Achat en neuf ou déstockage ?SoundSquare a écrit :Réception d'un xCan d'iFi audio ce matin par chronopost. Excitation du nouveau jouet à tester, vite douchée par le fait qu'aucun son ne sort du canal gauche, seulement le droit.Testé en asymétrique et symétrique avec 3 DAPS différent...
Ceci dit l'un comme l'autre témoigne d'une légèreté au niveau du contrôle qualité, soit du constructeur, soit de son-vidéo selon le cadre d'achat.
EDIT : attendez c'est pas fini.... je sens que c'est ma journée... :
![]()
:-O :-O
J’ai beaucoup apprécié votre échange.ZeDuK a écrit :En effet, il ne faut pas craindre les incohérences.
c'est prévu, faut attendre lundi le SAV est fermé le samedi.Niklos a écrit :Tu peux toujours tenter de demander un échange standard. Etant donné qu'il est neuf et reçu non fonctionnel.SoundSquare a écrit :Réception d'un xCan d'iFi audio ce matin par chronopost. Excitation du nouveau jouet à tester, vite douchée par le fait qu'aucun son ne sort du canal gauche, seulement le droit.Testé en asymétrique et symétrique avec 3 DAPS différent...
Si un mode "system wide" est effectivement très intéressant, celui de True-fi est beaucoup trop limité pour être pertinent. ça rajoute juste une carte son virtuelle.Buzthafuzz a écrit :Juste pour mettre mon grain de sel, j'ai le plug de correction d'enceintes sonarworks qui est livré avec un micro de mesure et c'est pas mal. J'ai également celui de Ik multimédia, ARC2 qui est mieux car on peut corriger l'eq finale, chose qui n'est pas possible avec sonarworks. Le gros avantage de sonarworks c'est que ça se met sur Windows et pas que en vst. Je n'ai jamais testé les corrections pour casque, bien que ce soit compris dans le bundle.