Bla bla bla bl... vous avez compris.
Il est aussi équipé du cpu Exynos 7872 six-core, sympa pour un lecteurMayrcury a écrit :Le M11 est !
Il est magnifique, (très) bien équipé, USB-C, il va être performant avec un vrai SoC et 3Go de ram, Android 7 avec une interface visiblement bien pensée, etc... et tout ça pour 449$, c'est un bon tarif pour cette bestiole face à la concurrence je trouve !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui et non c’est le x5iii qui disparaît au profit du m11Mayrcury a écrit :Le M11 est !
Il est magnifique, (très) bien équipé, USB-C, il va être performant avec un vrai SoC et 3Go de ram, Android 7 avec une interface visiblement bien pensée, etc... et tout ça pour 449$, c'est un bon tarif pour cette bestiole face à la concurrence je trouve !
C'est ça, les X disparaissent, maintenant les DAP, c'est la série M !Td310 a écrit :J'essaie de suivre sur Twitter mais il y a trop d'infos... Ils abandonnent la série x pour du m ?
Le x7ii reste dans le coup avec l’am3,5 pro basé sur l’am3b
Yes ! Mais il ne fait aucun doute que le prochain très haut de gamme de chez FiiO adoptera la nomenclature en "M" (M13 ?)
En tout cas, j'adore ce que fait FiiO depuis un bon moment ! Toujours des beaux produits, très bien finis, performants, et au rapport qualité/prix toujours excellent !
En tout cas, j'adore ce que fait FiiO depuis un bon moment ! Toujours des beaux produits, très bien finis, performants, et au rapport qualité/prix toujours excellent !
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui cette nouvelle génération semble mieux abouti mais l’ancienne résiste bien
Sauf les DAP sous Android qui sont franchement ratés en terme d'ergonomie et de réactivité d'IU... Ils ne maitrisent pas, le matériel est sous-dimensionné et ça se ressent trop à l'usage !Mayrcury a écrit :En tout cas, j'adore ce que fait FiiO depuis un bon moment ! Toujours des beaux produits, très bien finis, performants, et au rapport qualité/prix toujours excellent !
kookaburra a écrit :Sauf les DAP sous Android qui sont franchement ratés en terme d'ergonomie et de réactivité d'IU... Ils ne maitrisent pas, le matériel est sous-dimensionné et ça se ressent trop à l'usage ! |-)Mayrcury a écrit :En tout cas, j'adore ce que fait FiiO depuis un bon moment ! Toujours des beaux produits, très bien finis, performants, et au rapport qualité/prix toujours excellent !
sauf X7 2 hyper fluide après l'UI on aime ou pas
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le X7 c’etait pas mal je trouve. Après fiio ou autre, jamais vu un DAP fonctionner correctement de manière fiable et rapide sous Android. Peut être le R6.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Tu as testé le M9 ? Il est surprenant sur ces pointskookaburra a écrit :Sauf les DAP sous Android qui sont franchement ratés en terme d'ergonomie et de réactivité d'IU... Ils ne maitrisent pas, le matériel est sous-dimensionné et ça se ressent trop à l'usage ! |-)
L'Onkyo DP-X1 est vraiment tip top dans ce sens-là ! Vraiment fluide comme un smartphonePopof94 a écrit :Le X7 c’etait pas mal je trouve. Après fiio ou autre, jamais vu un DAP fonctionner correctement de manière fiable et rapide sous Android. Peut être le R6.
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Popof94 a écrit :Le X7 c’etait pas mal je trouve. Après fiio ou autre, jamais vu un DAP fonctionner correctement de manière fiable et rapide sous Android. Peut être le R6.
Le M9.
Onkyo DP-X1... Très fluide, bien implémenté.Popof94 a écrit :Le X7 c’etait pas mal je trouve. Après fiio ou autre, jamais vu un DAP fonctionner correctement de manière fiable et rapide sous Android. Peut être le R6.
Mouais je sais pas… quelques jours que j'ai le X5III, et pour un baladeur, je trouve ça amplement suffisant niveau rapidité, fluidité pour ce que je lui demande (FiiO Music et Tidal en gros).kookaburra a écrit :Sauf les DAP sous Android qui sont franchement ratés en terme d'ergonomie et de réactivité d'IU... Ils ne maitrisent pas, le matériel est sous-dimensionné et ça se ressent trop à l'usage ! |-)
C'est sûr que c'est pas rapide et fluide comme un smartphone, y a quelques bugs bizarres, probablement une limitation matérielle, mais rien de rédhibitoire.
Là ce M11 avec 3Go de Ram et un processeur Exynos étou étou, avec un "grand" écran, ça devrait marcher vraiment très bien ! Hâte d'en voir plus ! Faudra attendre fin mai prochain !
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5